Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi vous devriez toujours avoir deux fonds de teint dans votre vanity

.

Les astuces de make-up artists sont toujours bonnes à prendre ! Cette fois-ci, c'est à propos de notre fond de teint... et c'est un truc que toutes les beautystas vont adopter sans hésiter (si ce n'est pas déjà fait). 

Parmi les centaines de teintes de fonds de teint existantes, il n'est pas facile de trouver celle qui matchera parfaitement avec notre carnation. La solution est simple : miser sur deux fonds de teint différents pour votre maquillage du quotidien. Voici pourquoi.

1. Faire évoluer la teinte de son fond de teint selon la saison

Il n'est pas facile mais il est possible de trouver la teinte parfaite pour correspondre avec sa couleur de peau. Mais quand la peau bronze, il faut changer de produit. L'idée de pouvoir mélanger deux flacons permet de doser la couleur et de la faire matcher parfaitement avec votre carnation quelle que soit la période de l'année !

2. Créer de l'ombre et de la lumière

Avoir deux fonds de teint aide à se créer un contouring parfait. La teinte la plus light se positionne au coeur du visage avec un pinceau adapté et la teinte la plus foncée se dépose sur le haut du front et les pommettes.

3. Vous pouvez utiliser ce mélange pour trouver la formulation parfaite pour votre peau

Chaque fond de teint possède ses qualités-soins. Un produit hydratant combiné à un produit très couvrant sera vraiment meilleur pour votre peau qu'un seul fond de teint. Vous pouvez même choisir votre maquillage selon les propriétés de votre peau sur une certaine zone : un produit différent par exemple pour la zone T plus grasse.

À votre shopping !

À ne pas rater