Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi Victoria Beckham fait (encore) des photos d'elle dans des sacs ?

.

La créatrice offre à ses fans un nouveau shooting de sa spécialité : en talons hauts dans un sac de sa propre marque. C'est quoi encore ce délire ? 

Victoria Beckham a encore fait des siennes. Après son shooting culte en grand écart sur son canapé et sa vidéo LOL avec Vogue, elle dévoile une campagne anniversaire pour les 10 ans de sa marque. Le concept ? Poser dans des sacs plus grands qu'elle... Un shooting conceptuel. Oh mais attendez, ce n'est pas la première fois que l'on voit ça ! Il y a 10 ans, aux côtés du même photographe Juerger Teller, elle avait participé à une publicité pour Marc Jacobs du même acabit.

Elle raconte : "Quand j'ai collaboré avec Marc Jacobs en sortant de ces sacs de shopping il y a une décennie, cela a signé le début de ma carrière mode. C'était drôle, ironique et brillamment capturé par Juergen Teller. Et ce fut juste au moment où je m'apprêtais à présenter ma première collection. Alors, quelle meilleure façon d'illustrer l'histoire des dix dernières années qu'en revisitant la création, mais cette fois avec mon propre sac de marque. Marc m'a donné sa bénédiction pour recréer le cliché et Juergen a accepté de collaborer à nouveau avec moi, ce qui était tout simplement incroyable, et son apparition dans l'une des images était vraiment importante pour moi."

Vicky est sa propre égérie

Depuis qu'elle a fondé sa marque, Victoria Beckham compte surtout sur elle-même pour promouvoir ses produits. Bénéficiant de son image de Spice Girl ultra-populaire, elle n'a pas eu de mal à faire sa place à la Fashion Week. Mais pourquoi s'enfermer à nouveau dans un sac plutôt que de miser sur une ambassadrice tendance qui apporterait un peu de renouveau ? Nos théories (de sources peu sûres)...

N°1 : elle est fâchée avec Kim K, et Kendall, et Kylie.

Depuis qu'elles ont préféré Jacquemus à elle, Vicky n'adresse plus la parole aux sistas. Il paraîtrait même qu'elle les a unfollow d'Instagram et qu'elle a arrêté de regarder leur téléréalité.

N°2 : elle a fait un pari avec David sur le fait qu'elle était toujours assez mince pour rentrer dedans.

Et elle a gagné.

N°3 : c'est une fétichiste des odeurs de shopping bag.

Un peu comme ceux qui aiment les pieds ou l'odeur des livres, elle est accro aux sacs de shopping. Ce shooting est donc simplement un moment de vie capturé par l'un de ses proches pour la faire mieux connaître au public.

N°4 : elle avait perdu ses clés.

Et elle a mis un shooting pour les retrouver.

Joyeux anniversaire Victoria Beckham ! On a déjà hâte des 20 ans...

Pauline Arnal

À ne pas rater