
L'automne et l'arrivée d'Halloween semblent inspirer Instagram. Un peu trop même. Car si vous l'aviez manqué, la dernière tendance make-up est, très sobrement, de se maquiller les fesses en citrouille. Un maquillage qui flirte avec l'art, mais on a du mal à voir à quelle occasion arborer cette oeuvre...
Oui, on aime l'automne. Et pendant qu'on danse la vie, qu'on chante la vie sous les feuilles dorées, Instagram fait émerger une nouvelle tendance make-up totalement WTF : le Pumpkin Butt. Un bon moyen de faire de son fessier une véritable oeuvre d'art "halloweenesque". Et si le résultat est fascinant, ce maquillage pour le moins saugrenu n'est pas franchement une bonne idée.
Un make-up d'Halloween version 2018 ?
Après la tendance du Glitter Butt, place au Pumpkin Butt. Alors que l'on commence à réfléchir à son costume pour Halloween, voici celui qu'Instagram aimerait bien nous faire adopter. En effet, l'idée de cet étonnant maquillage des fesses a été lancée par la marque de cosmétiques GO GET GLITTER et fait clairement le buzz. Si on est prêtes à célébrer la citrouille, légume d'automne par excellence, le make-up semble osé.
D'autre part, il faudrait penser à bien choisir le maquillage utilisé pour cet usage un brin inhabituel. On oublie donc le maquillage acheté dans un magasin de farces et attrapes et on respecte notre délicat fessier avec du vrai make-up. Mais est-on vraiment prêt.e.s à utiliser notre dernière palette Huda Beauty à 70 euros pour ça ? Pas sûr. De même, on vous laisse imaginer la quantité de maquillage que cela nécessite pour un résultat au top. Un sacré investissement.
S'il a été prouvé que s'enduire les fesses et, plus globalement le corps, de glitter avait des bienfaits certains pour l'image de soi, il semble encore une fois difficile de trouver une véritable occasion d'afficher le Pumpkin Butt en soirée. Bien sûr, pour un shooting ou pour son propre plaisir pour un cliché instagramable, d'accord. En costume d'Halloween, bien sûr que non.
En revanche, la marque GO GET GLITTER ne manque pas d'idées pour des costumes d'Halloween qui en jettent. Cela implique toujours des recouvrir son corps de glitter, mais plus façon body painting et donc véritablement couvrant. Là déjà, c'est plus envisageable. On dit oui au Glitter Power !