Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi Paris Jackson est devenue l'une de nos égéries mode préférées

.

Si bien des it-girls nous tapent sur le système, Paris Jackson, elle, a totalement fait notre conquête. On vous explique pourquoi elle est devenue l’une de nos égéries mode préférées en un rien de temps !

Il y a peu, on vous parlait de notre agacement au sujet du clan Bella, Gigi, Kendall and co. Mais lorsqu'il s'agit d'évoquer le cas Paris Jackson, notre opinion est diamétralement différente. Loin de ressembler à toutes les autres, qui semblent passer leur temps à se copier tellement leur looks, poses et autres attitudes sont similaires, Paris, elle, a une identité toute personnelle qu'elle l'affiche avec un naturel désarmant.

Un it-girl à fleur de peau

Contrairement à d'autres "fille de" très populaires qui ont été élevées à coup de télé-réalité familiale, Paris a été confrontée à l'hystérie des fans de son père toute son enfance. Cachée et protégée en permanence par une armada de bodyguards, elle n'aura finalement été que peu exposée au plus jeune âge. C'est quand elle s'est adressée du haut de ses 11 ans au monde entier pour rendre hommage à son père, qu'on a vu pour la première fois ce petit bout de jeune femme en devenir, s'affirmer à l'écran pour la première fois. Et dieu sait qu'il en fallait du courage pour prendre la parole devant un tel parterre de fans...

.

En fait, cette célébrité forcée, Paris ne l'a pas toujours très bien vécue et on comprend en quoi cela a autant impacté son adolescence. Contrairement à ses consoeurs actuelles, qui en étaient déjà à étudier de près la meilleure pose pour être la plus stylée sur les photos, Paris, elle, était comme nous, en pleine rébellion. Un peu plus inquiétante que celle d'une jeune femme anonyme de cet âge, certes, mais en tout cas on s'est identifiée à elle sans mal.

Une égérie anti-consensuelle

Une fois devenue adulte, on l'a finalement redécouverte telle qu'elle est encore aujourd'hui : une jeune femme au caractère bien trempé et surtout anti-consensuelle. Parce qu'elle n'a pas besoin d'être partout à la fois pour exister et que l'exposition médiatique ne constitue pas son seul intérêt dans la vie, Paris accepte les propositions qui lui ressemblent et ça, ça transparaît sur papier glacé. Tatouée, piercée, pas toujours épilée ni maquillée, la jeune femme n'est pas dans l'obsession systématique de sa propre personne et ça, ça fait du bien.

La semaine passée, elle postait par exemple la photo officielle de son partenariat avec Golden Goose Deluxe Brand et voilà le résultat.

Encore une fois, elle nous fait rêver sans nous faire miroiter l'impossible. Simple, fraîche, spontanée, elle nous inspire à chaque fois de la sympathie, à tel point qu'on se verrait bien taper l'amitié avec elle. En plus, l'égérie de Calvin Klein est passionnée de musique et de cinéma et on vient d'apprendre à la fois la création de son groupe baptisé "The Soundflowers" et sa première participation à un long-métrage qui s'intitulera "The Space Between".

On a hâte de la voir évoluer encore et encore #passionparis <3

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater