Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi on soutient à fond le contouring des abdos de Britney !

.

Une vidéo du concert de Britney Spears fait parler d'elle. En cause : un contouring des abdos légèrement voyant qui ne semble pas passer pour certain. Nous, on est à fond derrière la princesse de la Pop. Voilà pourquoi. 

Commençons par le commencement : Britney Spears peut faire ce que bon lui semble car elle est Britney Spears (même si c'est enchaîner des pas de danse approximatifs sur un mauvais playback pendant une heure et demie, car seule Brit sait si bien le faire). Elle est une icone, une survivante et une battante qui n'a pas besoin de votre négativité car elle brille telle l'étoile polaire dans le ciel de la pop musique (pardon, on s'emballe).

Alors oui, Britney a décidé d'opter pour le contouring d'abdo afin d'apparaître telle la déesse qu'elle est sur le scène de son Piece of Me Tour en tenue très légère (et par légère on entend qu'elle passe l'intégralité du show en culotte). Et suite à une vidéo postée sur son désormais mythique compte Insta où les traces de maquillage sont plus que visibles, tout le monde a décidé d'y aller de son commentaire. Nous, on a qu'un truc à dire : leave Britney alone !

On dit oui au contouring de Britney

Alors oui, Britbrit se peinturlure le bide de bronzer, et alors ? Le contouring, technique de maquillage ancestrale mainstreamé par Kim K en personne, est monnaie courante chez l'intégralité des popstars qui s'applique l'intégralité d'un rayon Sephora sur la face. Alors si toutes peuvent sans vergogne s'affiner le nez et se sculpter les pommettes, qui y a-t-il de choquant à vouloir faire ressortir ses abdos ?

D'autres argueront qu'il s'agit de triche ? On appelle pas ça de la triche, chéri, on appelle ça le show-business ! Dans un spectacle, l'artifice est là au profit de la magie ! Alors si Brit décide de vouloir user du maquillage pour se transformer en performeuse musclée, où est le mal ? Pensez-vous vraiment qu'en dehors de son concert, elle débarque partout dans un nuage de fumée et promène ses danseurs en laisse ?

Non, il n'y a pas a polémiquer si Britney se contoure le bidou pour le bien de son show. Il n'y a même rien à dire si elle voulait le faire tous les jours ! Avons-nous été clairs ?

Clément Laré

À ne pas rater