Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Collants gribouillés, cool 80's, combi transparente : le rêve fou de Moschino

.

Jeremy Scott a fait un rêve... et nous l'a raconté sur le podium Printemps-Été 2018 de Moschino. Folie 80's, silhouettes sortant littéralement de son carnet de croquis et bonne dose de fun, le créateur nous a une nouvelle fois embarqué dans son trip et on a adoré.

Colorama Barbie

Du jaune, du rose bubblegum pour des looks que Barbie n'aurait pas reniés. C'est flatteur, toujours sexy et surtout délicieusement feel good.

.


Le sacre de la combi transparente

Parce que ces derniers temps, elle est la pièce hot et affirmée par excellence, elle a forcément sa place sur le podium Moschino. Portée par nulle autre que Bella Hadid évidemment.

.


Les collants wanted de la saison

Maxi crush pour ces collants transparents "gribouillés" au feutre noir. C'est simple, on les veut dès maintenant. Hors de question d'attendre le printemps.

.


La mariée et sa nuée de papillons (et d'hommes invisibles)

Passage surréaliste de Gigi Hadid en mariée suivie d'un nuage de papillons. C'est onirique et fun à la fois avec ces hommes en combi noire intégrale tentant de se faire oublier.

.


Le cool extrême du pantalon

Si les petites robes 80's nous surexcitent, le pantalon nous fait sérieusement de l'oeil cette saison avec son caractère bien trempé et son allure conquérante.

.


Le no logo

À l'heure où le logo est omniprésent, Jeremy Scott se moque de sa toute-puissance en le représentant par un double point d'interrogation.

.


Dans la boîte à couture de Jeremy

Parce que l'idée était que chaque silhouette du défilé ait l'air d'un croquis pas encore abouti, Mr Scott a poussé le sens du détail assez loin en coiffant ses tops de dés à coudre, pique-aiguilles, allant même jusqu'à faire défiler un modèle en mannequin à couture et une autre dans une robe ciseaux.

.


Les 80's dans toute leur splendeur

Kendall Jenner dans sa petite robe, parfum factice dans les bras : on pense forcément à Vanessa Paradis dans la pub Coco Chanel de 1991 (mais au style encore résolument 80's).

.


Les sacs de toutes les envies

Panier ourson, sac façon shopping bag en plastique, cuir passé au feutres... L'accessoire est fun et tout sauf premier degré.

.


La robe de gala

Des pois, du taffetas, du rose bubblegum et bien évidemment des gants longs, le tout revisité à la sauce Moschino. Ça donne ça et on adore.

.


Bijoux pop

Du strass, du métal, des BO XL, la fantaisie des 80's pare les tops et l'effet est au rendez-vous.

.
À ne pas rater