
Jeremy Scott a fait un rêve... et nous l'a raconté sur le podium Printemps-Été 2018 de Moschino. Folie 80's, silhouettes sortant littéralement de son carnet de croquis et bonne dose de fun, le créateur nous a une nouvelle fois embarqué dans son trip et on a adoré.
Colorama Barbie
Du jaune, du rose bubblegum pour des looks que Barbie n'aurait pas reniés. C'est flatteur, toujours sexy et surtout délicieusement feel good.

Le sacre de la combi transparente
Parce que ces derniers temps, elle est la pièce hot et affirmée par excellence, elle a forcément sa place sur le podium Moschino. Portée par nulle autre que Bella Hadid évidemment.

Les collants wanted de la saison
Maxi crush pour ces collants transparents "gribouillés" au feutre noir. C'est simple, on les veut dès maintenant. Hors de question d'attendre le printemps.

La mariée et sa nuée de papillons (et d'hommes invisibles)
Passage surréaliste de Gigi Hadid en mariée suivie d'un nuage de papillons. C'est onirique et fun à la fois avec ces hommes en combi noire intégrale tentant de se faire oublier.

Le cool extrême du pantalon
Si les petites robes 80's nous surexcitent, le pantalon nous fait sérieusement de l'oeil cette saison avec son caractère bien trempé et son allure conquérante.

Le no logo
À l'heure où le logo est omniprésent, Jeremy Scott se moque de sa toute-puissance en le représentant par un double point d'interrogation.

Dans la boîte à couture de Jeremy
Parce que l'idée était que chaque silhouette du défilé ait l'air d'un croquis pas encore abouti, Mr Scott a poussé le sens du détail assez loin en coiffant ses tops de dés à coudre, pique-aiguilles, allant même jusqu'à faire défiler un modèle en mannequin à couture et une autre dans une robe ciseaux.

Les 80's dans toute leur splendeur
Kendall Jenner dans sa petite robe, parfum factice dans les bras : on pense forcément à Vanessa Paradis dans la pub Coco Chanel de 1991 (mais au style encore résolument 80's).

Les sacs de toutes les envies
Panier ourson, sac façon shopping bag en plastique, cuir passé au feutres... L'accessoire est fun et tout sauf premier degré.

La robe de gala
Des pois, du taffetas, du rose bubblegum et bien évidemment des gants longs, le tout revisité à la sauce Moschino. Ça donne ça et on adore.

Bijoux popDu strass, du métal, des BO XL, la fantaisie des 80's pare les tops et l'effet est au rendez-vous.
