Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi on est fan des fonds de teint solides Lush ?

.

La marque innovante et éthique Lush lance un nouveau produit qui risque de faire très vite parler de lui. L'objet en question ? Un fond de teint solide incroyablement efficace. Voici ses qualités principales. 

Une large palette de teintes

Pour ce lancement maquillage (alors que Lush est plutôt reconnu dans le soin jusqu'ici), la marque a misé sur une diffusion de 40 teintes. Une volonté d'inclure toutes les couleurs de peau mais aussi de s'ajuster au mieux à la recherche beauté des clientes. Le top du top ? Il existe aussi des sous-tons chauds et froids pour être le plus naturel possible sur la peau. Enfin un fond de teint pour toutes ?

Une couvrance modulable

L'avantage du stick solide ? Il s'applique à l'intensité voulue par la consommatrice. Du bout des doigts, au pinceau ou directement à même le visage, le stick s'utilise comme bon vous semble pour un teint légèrement maquillé ou une couvrance maximale. La bonne nouvelle ? Pas d'effet plâtre garanti puisque la texture fond délicatement sur la peau sans donner l'impression d'une couche épaisse.

Une texture soin

Logiquement, qui dit produit Lush pour le visage dit forcément soin naturel. Le maquillage pourrait-il regorger de bienfaits ? On dirait bien que oui ! Dans ce stick, on retrouve de l'huile de jojoba du Pérou, dont la constitution est similaire au sébum naturel de la peau, assure une application facile et naturelle. Mais aussi des cires de candelilla, de tournesol et de rose qui préservent la qualité de votre couleur. Mais il n'est pas question que de beauty look ! Les actifs bons pour la peau sont également nombreux. De l'huile de noix de coco pour hydrater et apaiser et de l'huile d'argan pour sublimer l'éclat du teint même après le démaquillage.

Qu'est ce qu'on attend ?

Lush, 22,95€ sur le site de la marque.

Pauline Arnal

À ne pas rater