
En plus de ne jamais se mélanger avec des gens ordinaires (comme moi, par exemple, hello David Beckham), les couples de stars se marient très, très rapidement ! Pourquoi est-ce devenu symptomatique des duo les plus VIP ? Qu'est ce qui presse autant ?
Priyanka Chopra/Nick Jonas, Ariana Grande/Pete Davidson ou Justin Biber/Hailey Baldwin, autant de couples qui se fréquentaient depuis moins de trois mois lorsqu'ils se sont fiancés. Allo Los Angeles ? Ici la vraie vie ! Ce n'est même pas la durée d'une période d'essai ! Y a t-il une vision parallèle sur la planète people ? Un réseau saturé sur Tinder qui fait que les derniers célibataires paniquent puis en font trop ?
Si on comprend la situation de Meghan Markle qui a dû se marier rapidement afin de pouvoir dormir à Kensington et boire le thé avec la Reine, ce n'est pas vraiment le cas à Hollywood... On se marie là-bas pour de bien différentes raisons. Voici nos hypothèses.
Hypothèse n°1 : le mariage, ça rapporte des likes
Une annonce d'union fait l'effet de la mort de Jon Snow dans "Game of Thrones" (HAHAHAHA pour ceux qui n'avaient pas vu) sur les réseaux sociaux. Il n'y a qu'à voir le nombre de likes enregistrés sur la déclaration de Justin Bieber à sa belle (indice : c'est plus que la population de la Belgique). Forcément, réunir deux fanbases est un plus pour ces stars montantes.
Hypothèse n°2 : ils n'ont pas besoin de temps pour économiser
Pour un mariage "normal", il faut souvent économiser pendant quelques mois. "Non, tu n'achèteras pas ce Vuitton, sinon, on annule le traiteur." "Non, on ne part pas en vacances cette année, on se marie dans deux ans." Pour deux stars qui ont un salaire mensuel qui correspond environ à 10 ans du vôtre, ce n'est pas un problème.
Hypothèse n°3 : parce qu'il faut bien se marier pour divorcer !
Le divorce, c'est la tendance du moment. Et quand il est bien médiatisé, c'est encore mieux. Partage de biens sanglant, garde alternée compliquée, l'objectif est de donner l'impression d'être dans un épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian". Qui va faire mieux que Britney et son mariage de 55 heures ?
Pauline Arnal