A chaque nouvelle sortie, les lipsticks de Kylie Jenner s'arrachent en quelques minutes. Pourquoi un tel buzz ? Notre réponse en 5 points.
à lire aussi
1. Parce qu'ils sont longue durée
Comme des bons liquid lipsticks, leur tenue est inouïe. Avec leur applicateur mousse, ils se déposent à la perfection sur les lèvres et leurs contours pour tenir l'équivalent de 10h non-stop. Forcément, on ne peut plus s'en passer et on collectionne les tubes dans notre sac (ou les crayons qui vont avec).
2. Parce que les teintes sont tendance
Chaque nouvelle teinte dévoilée est parfaitement dans l'air du temps. Du marron glacé au rouge à lèvres dark, Kylie Jenner sait exactement quelle nuance mettre en avant selon les tendances du podium. A tous les coups, ça fonctionne !
3. Parce que Kylie Jenner...
La force de Kylie Jenner ? Elle est sa propre égérie. Lorsqu'elle arbore un nouveau lipstick, ses 73 millions de followers sur Instagram sont ses premiers clients potentiels. Davantage de publicité ne serait pas vraiment nécessaire.
4. Parce que c'est la loi de l'offre et la demande
A chaque nouvelle sortie, les liptsticks les plus emblématiques (Ginger ou Freedom pour cette dernière collection), sont immédiatement "sold out". Forcément, cela attise la curiosité de ceux qui n'ont pas pu se procurer ces bijoux... qui s'empressent donc de commander les prochains.
5. Parce que c'est la reine des réseaux sociaux
La réflexion stratégique de Kylie Jenner et de son équipe est sans faille. En repostant au maximum des photos de ses "fans" qui testent les lipsticks, elle les amène à se sentir privilégiés. Même technique lorsqu'elle a sorti sa palette pour les yeux et qu'elle s'est rendue directement à la porte de ses meilleurs clients pour un live sur Snapchat. Un sans-faute 2.0 !