Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi le sac de Lady Gaga est autant un événement que sa venue à Paris

.

Lady Gaga, fidèle à elle-même, enchaine les looks durant son passage à Paris. Mais c'est son sac à main qui a rendu dingue les fans de mode quand ces derniers ont remarqué un détail dessus. La preuve que Gaga est toujours à la pointe en termes de style. 

Juste avant la projection de son film "A Star is born" avec Bradley Cooper, dont la sortie approche à grand pas, lors du festival de Venise, Lady Gaga s'est offerte un petit séjour à Paris. La star fait donc son grand retour en Europe depuis l'annulation de sa tournée pour raison de santé quelques mois plus tôt.

Les Little Monsters français sont évidemment devenus hystériques quand leur est parvenue cette nouvelle, s'agglutinant devant la sortie de son hôtel pour apercevoir un bout de la chevelure platine de la star. Fidèle à sa réputation, la voilà qui enchaîne les sorties dans les looks les plus pointus, d'un trench Alaia vintage à une robe moulante orange. Mais c'est une pièce, son sac à main, qui a rendu fou toute la sphère mode.

Lady Gaga, son sac à main événement

Car en ne le lâchant pas du séjour et en le postant sous tous les angles sur Instagram, le sac a fini par attirer l'attention des fashionistas qui ont réussi à remarquer le logo de la marque Céline sur la pièce de maroquinerie. Pourtant, on est loin des it-bags archi connus de la maison... Et on comprends pourquoi ! Il s'agit en fait de la toute première création d'Hedi Slimane, dont la première collection en tant que directeur artistique pour la marque s'apprête à sortir.

Gaga avait déjà été la première à arborer les collections d'Hedi Slimane pour Saint Laurent lorsqu'il avait fait son arrivée dans la maison française. Restons donc à l'affût des prochains looks de la chanteuse qui pourrait bien distiller de nouvelles pièces Céline avant le très attendu premier défilé femme en octobre.

Clément Laré

À ne pas rater