
La rumeur grandissante s'avérait vraie : Beyoncé est bien la star de la couverture du prestigieux numéro de septembre du Vogue américain. Si ces quelques jours de flou nous on poussé à imaginer le meilleur, le résultat est encore mieux. Voilà pourquoi.
à lire aussi
Parce qu'elle marque l'histoire
125 ans. C'est le temps qu'il aura fallu attendre pour voir une personne noire shooter la couverture de la Bible de la mode, le Vogue américain. Tyler Mitchell marque donc l'histoire de la prestigieuse publication du haut de ses 23 ans. "Pendant longtemps, les personnes noires ont été considérées comme des choses", explique-t-il. "Avec mon travail, je cherche à revitaliser et élever le corps noir." Le jeune photographe a été choisi par Queen Bey en personne. La symbolique d'un tel geste est forte et assumée. On est en extase.
Parce que la star s'ouvre
Beyoncé a fait de la discrétion sa marque de fabrique et des interviews un exercice rare. Mais dans les colonnes du magazine, la star s'ouvre. Sans répondre à des questions mais en s'exprimant "avec ses propres mots" (preuve une nouvelle fois de l'exceptionnel contrôle de son image dont elle fait preuve), la jeune maman évoque les difficultés de sa grossesse, ce qu'elle espère donner à ses enfants ou encore le racisme dans le star-system. On n'avait pas vu Beyoncé aussi humaine, honnête et touchante depuis longtemps.
Parce que Beyoncé est plus rayonnante que jamais
Dans l'article, Beyoncé avoue être en phase avec son corps d'après grossesse et cela se voit. Sans extension ni perruque (et avec un maquillage plus que discret), la star se dévoile dans un naturel aussi rafraîchissant que sublime. Sur les clichés, la chanteuse éblouit.
Parce que les fans de mode vont être ravis
Un numéro de septembre de Vogue est aussi un moment mode attendu au tournant et les fans de fringues ne resteront pas sur leur faim. Amie des créateurs les plus célèbres, Beyoncé n'endosse que du très tendance, de Gucci (l'une de ses marques préférés) à Louis Vuitton en passant par McQueen. Niveau stylisme, on notera un goût de la boucle d'oreille comme accessoire signature ainsi qu'une coiffe de fleurs sublime. On ne reste pas sur notre faim.
*attention, cet article a été rédigé par un membre de la BeyHive en extase*
Clément Laré
- Rihanna
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Jennifer Lopez
- Kanye West
- Madonna
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Leighton Meester
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Michelle Obama
- Kylie Minogue
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Shakira
- Khloé Kardashian
- Lana Del Rey
- Nicki Minaj
- Solange Knowles
- Suri Cruise