Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi la brassière de sport va être la prochaine pièce à la mode ?

.

Le cycliste est devenu la pièce à avoir absolument dans son dressing. Si vous ne souhaitez pas être comparée à Richard Virenque, il est temps de trouver une nouvelle tendance à suivre. 

Sportive du dimanche ou véritable fitgirl, vous possédez toutes une brassière dans votre placard. Sachez qu'elle va sans aucun doute devenir le top cropped de 2018 ! Il suffit que Kendall l'associe avec une jupe couture pour qu'elle fasse vraiment le buzz. On préfère donc faire une annonce avant que la tendance s'accélère sur les réseaux sociaux. Mais je vous entends déjà vous demander pourquoi la brassière deviendrait une pièce mode du quotidien ? Parce que....

- Parce qu'elle est pratique et confortable

Sans attache dans le dos, elle s'enfile en un mouvement... et supporte un run de 40km. Alors comme notre ambition quotidienne s'arrête à monter deux étages pour aller au boulot et marcher jusqu'à la caisse du McDo, la brassière est plus qu'adaptée.

- Parce que le sportswear, c'est cool

Si personne n'a envie de faire du sport à 6h du matin, tout le monde est ok pour porter un sweat et un legging le dimanche devant Netflix. Logiquement, la pratique a dérivé vers une tendance sportswear qui s'est étendue jusque dans la rue. La brassière semble donc être l'extension logique de tout ce délire "retour des 90's".

- Parce que je le dis

En bonne cagole du Sud, je suis prescriptrice de tendance depuis 2002. J'avais prédit les bottines blanches, le retour des grosses sneakers, le crop qui laisse apparaître le piercing au nombril... et je pressens désormais la brassière en aftersport ou en no sport look.

- Parce qu'il est toujours important d'être habillée pour pouvoir courir

Tsunami ou ex qui se pointe de manière impromptu dans un bar où on se trouve, pouvoir partir à toute vitesse et être habillée pour... c'est important !

A vous le shopping !

Pauline Arnal

À ne pas rater