Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi Kim Kardashian ne sourit jamais ? L'explication de la star

Kim Kardashian ne sourit jamais ou presque et elle a une bonne raison !
Kim Kardashian ne sourit jamais ou presque et elle a une bonne raison !

Alors que l'on attend des célébrités qu'elles passent la plupart de leur temps à sourire, certaines d'entre elles se mettent un point d'honneur à ne surtout pas montrer leurs dents. C'est le cas de Victoria Beckham ou encore de Kim Kardashian. Cette dernière vient de révéler le pourquoi du comment elle ne souriait jamais. L'explication prête à sourire (ahah).

Kim Kardashian a beau adorer se faire prendre en photo sous toutes les coutures (on a dit vraiment TOUTES), elle n'en reste pas moins allergique au sourire. Un peu comme la créatrice Victoria Beckham, Kim ne sourit jamais, ou presque, préférant opter une moue énigmatique, un regard sexy en tout temps, où qu'elle soit, quoi qu'elle fasse.

Il est d'ailleurs presque dérangeant de constater qu'elle a toujours la même tête sur les photos, qu'elle pose à son arrivée sur un tapis rouge ou qu'elle se fasse prendre en photo pour un adorable portrait de famille avec sa fille, la petite North. Si la plupart des mamans affichent une mine réjouie et un sourire radieux provoqués par le simple plaisir de tenir leur enfant dans leur bras, Kim Kardashian ne mange pas de ce pain-là.

Mais une fois n'est pas coutume, l'épouse de Kanye West a consenti à une petit sourire sur l'un des photomatons pris lors de la fête de Noël qu'elle a passé en famille. Sur la photo en question, la trentenaire pose aux côtés de Shamari Maurice, l'un des meilleurs amis de sa petite soeur Kendall Jenner. Kim Kardashian, sourit, elle va même jusqu'à rire. FOLIE !

Les lecteurs anglophones auront rapidement compris la légende de la photo et donc, les explications de Kim. En effet, la star donne la raison pour laquelle elle ne sourit pas ! "Vous voyez que je sais sourire ! Ça m'arrive même de rire parfois... Mais pas trop souvent, ça donne des rides".

Chez Puretrend, nous ne sommes que peu convaincus par l'explication de la star de téléréalité et avons notre propre hypothèse. Au vu de la tête de Kim quand elle sourit, nous expliquerions plutôt sa perpétuelle tête d'enterrement par le fait que lorsqu'elle ose sourire, ses pommettes et ses lèvres gonflées à coups d'injections sont au bord de l'explosion. Tout son visage se fige et se déforme. Kim ne dupe plus personne : les interventions chirurgicales sautent aux yeux quand elle sourit ! Si elle a échappé à notre sélection des pires résultats de chirurgie plastique de 2014, espérons pour elle que nous ne devrons pas l'inclure dans notre sélection 2015.

À ne pas rater