Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi Kim Kardashian a vraiment changé de couleur de cheveux ?

.

Le blond platine de Kim Kardashian aurait-il une véritable signification ou la star est-elle simplement accro à l'eau oxygénée ? Réponse. 

Un nouveau changement capillaire pour la reine du legging moulant et le monde people tout entier est bouleversé. Mais pourquoi Kim Kardashian est donc repassé au blond polaire ? Si la première fois la star avait rapidement expliqué qu'elle avait toujours rêvé de faire ça en référence à Madonna et que la Fashion Week de Paris semblait être le bon moment, cette fois-ci, le suspense restait entier. Jusqu'à il y a quelques jours, lorsque Kimmy a publié une légende sur Instagram qui a attiré l'attention des fans. On y lit parmi une longue phrase : "étant redevenue blonde pour ce D." Qui peut donc être ce fameux D ?

Kim, l'amoureuse transie ?

Selon US Weekly, c'est de Kanye West dont la nouvelle blonde parle dans son statut. En effet, Joyce Bonelli la coiffeuse/maquilleuse de la star aurait confié que le créateur de Yeezy serait obsédé par le blond de sa femme. "Deux ans avant que Kim ne se teigne en blonde, Kanye était obsédé par mon style et mes cheveux. Il avait dit à Kim : je veux que tu fasses tes cheveux comme ceux de Joyce. Ça serait tellement génial. Juste pour un week-end " a t-elle raconté à la presse américaine. Même si l'initiale ne correspond pas... On reste donc convaincu que les deux tourtereaux se font des déclarations d'amour par transformation capillaire.

Heureusement, personne ne se demande pourquoi Kylie Jenner change de couleur tous les deux jours...

À ne pas rater