Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi Kate Middleton ne sera pas demoiselle d'honneur au mariage de Meghan

.

Verra-t-on Kate Middleton faire la fête à l'enterrement de vie de jeune fille de Meghan ? Selon cette experte de la royauté, il y a de fortes chances que non ! 

Le mariage princier entre le prince Harry et Meghan Markle n'aura lieu que dans quelques mois et pourtant, tout le monde se passionne déjà pour les moindres détails, chacun y allant de son intuition. Comment sera la robe ? Qui seront les invités ? Et surtout, quel rôle aura Kate Middleton, notre fashionista royale préférée jusqu'à ce que Meghan devienne susceptible de lui voler le titre ? Apparemment, Kate n'aura que peu de responsabilités, si on en croit Marlene Koening, auteure spécialisée dans la famille royale et interviewée par le site Town & Country.

Kate Middleton, demoiselle d'honneur ou non ?

Selon elle, il n'y a que peu de chances que Kate soit demoiselle d'honneur. "La Duchesse de Cambridge ne connait quasiment pas Meghan", rappelle-t-elle. "De plus, elle [Kate] est la future reine consort quand William deviendra roi après son père et tiendra donc peu probablement ce genre de rôle pour une autre mariée royale", ajoute-t-elle. Kate ne sera donc pas de l'enterrement de vie de jeune fille.

D'autant que Kate n'a même pas rempli ce rôle au mariage de sa propre soeur Pippa. Selon Koening, c'était avant tout pour ne pas voler la vedette : "Si votre soeur est la future reine, elle va reléguer la mariée au second rang et attirer toute l'attention. Kate a voulu rester en arrière le plus possible." Reste qu'on regardera à coup sûr avec attention la robe qu'elle choisira en mai prochain.

À ne pas rater