Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi il faut s'exciter à l'idée d'Halloween si on est une fashionista

.

Halloween pointe le bout de son nez et divise votre bande d'amis en deux camps : les aficionados de la citrouille creusée et du déguisement et ceux qui n'en n'ont rien à faire de cette fête. Si vous êtes une vraie fashionista, votre team est toute trouvée. Oui, vous devez être fan d'Halloween et on vous dit pourquoi. 

1. C'est l'occasion de tout donner niveau make up

Nommez une meilleure occasion qu'un maquillage d'Halloween pour essayer tous les produits que vous avez accumulé au fil des années sans oser les porter. Que ce soit ce rouge à lèvre noir pour lequel vous avez craqué ou encore ce fard à paupières rouge que vous adorez mais n'arrivez à assumer, Halloween est l'occasion de se lâcher. Oui, vous allez pouvoir reproduire tous les tutos make up que vous regardez en boucle : sautez sur l'occasion !

.

2. On va pouvoir porter les vêtements les plus fous

Il en va de même pour la sape ! Fini le temps où vous vous contentiez d'un drap pour vous déguiser en fantôme. Inspiré par les stars américaines qui donnent chaque année tout pour Halloween (tel Kim Kardashian en Cher), on frappe fort et fait d'Halloween l'occasion pour pouvoir sortir dans vos outfits les plus fous. Sous prétexte d'un look de sorcière un peu dark, on peut oser du latex à la Kylie, des bijoux complètement fous, des chaussures de dingues ! Un look de fashionista déluré, c'est un must pour Halloween.

.

3. C'est une mine à likes Instagram

En évidemment, une fois le maquillage et la tenue validée, on se lance dans un photoshoot en bonne et due forme pour signer un post Instagram à potentiels de likes formidables. On y va en hashtag et on met du filtre à fond. Pendant qu'on y est, on tente toutes les poses d'influenceuses qu'on avait jamais osé jusque là !

.
À ne pas rater