Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi Bella Hadid est toujours à moitié nue sur le tapis rouge ?

.

A Cannes, Bella Hadid a fait une nouvelle démonstration de robes fendues de haut en bas et de looks 100% transparents. Pourquoi ce besoin de toujours (trop) dévoiler ? Nos explications. 

1) Pour faire mieux que la fois précédente

Depuis Cannes 2016 et sa robe Alexandre Vauthier rouge, c'est l'escalade de l'indécence. Fentes de plus en plus profondes, décolletés qui s'approchent dangereusement du nombril : les looks de Bella Hadid oscillent entre le sexy et le vulgaire. Forcément, pour réussir à faire le buzz à chaque fois, le tailleur strict ne fonctionnerait pas. L'idée est donc de dévoiler un peu plus de peau, inlassablement. Secrètement, on attend le jour où elle débarquera en talons de 12 et sous-vêtements sous les projecteurs.

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

2) Pour être plus sexy que sa soeur

Gigi Hadid, c'est LA bombe californienne égérie de Tommy Hilfiger, Reebok, Versace et tutti quanti. Bella, elle, qui beau avoir son petit succès sur le podium, est aussi avide de reconnaissance publique. Pou la provoquer, la top model opte pour la technique du déshabillage. Un technique qui fontionne plutôt bien, au vu du buzz que génèrent ses apparitions publiques désormais.

.

3) Parce qu'elle a un corps de folie et que ça serait stupide de ne pas le montrer

1 mètre 78, 55kg, Bella Hadid a des mensurations de rêve. Ce serait presque idiot de ne pas en profiter ! Lors du dernier gala de l'amfAR, elle portait d'ailleurs une robe Rene Caovilla presque totalement transparente, laquelle sublimait ses courbes. Autant d'heures de sport avec un coach particulier et de déjeuners healthy à base de quinoa engloutis pour rien ? Que nenni.

.

4) Parce que c'est un acte féministe

Comme Emily Ratajkowski ou Paris Jackson aiment l'affirmer, la femme dispose (comme l'homme) de son corps comme elle l'entend ! Se mettre nue sur le tapis rouge pourrait donc être un acte de féminisme revendiqué. Bon, on attend que Tom Hardy apparaisse en caleçon sur les marches cannoises pour valider cette théorie.

Pauline Arnal

À ne pas rater