
La sublime mannequin truste tous les podiums depuis une saison. Pixie cut et univers arty cultivé, elle n'est pas sans nous rappeler une autre successgirl... Cara Delevingne.
Comme pour Cara Delevingne, vous allez très vite apprendre à écrire son nom. A 25 ans, cette magnifique Anglaise au crâne rasé et aux tâches de rousseur atypiques fait sensation. Mannequin à succès, elle ajoute depuis peu une nouvelle carte à son jeu en devenant l'égérie beauté de Marc Jacobs. Il faut bien dire qu'au naturel ou maquillée pour une campagne, Adwoa Aboah est toujours extrêmement belle. D'ailleurs, elle est en lice aux côtés des soeurs Hadid pour obtenir le titre de top model de l'année.
Adwoa, activiste et féministe à suivre
Adwoa n'est pas qu'une beauté. Très engagée, elle a montré son ouverture d'esprit en imaginant un groupe de parole "Gurls talk" où les femmes peuvent débattre de sujets divers. Suivi par plus de 110 000 personnes sur Instagram, ce groupe féministe partage son opinion sur le harcèlement sexuel ou encore la place des femmes dans la société. Il n'est pas difficile d'avouer que le monde de la mode a besoin de plus de femmes dans le genre d'Adwoa, prêtes à profiter de leur notoriété pour se battre pour leurs idées.
Avec son visage d'ange et sa personnalité forte, Adwoa Aboah n'est évidemment pas sans nous rappeler l'ancienne top désormais actrice Cara Delevingne. Comme elle, elle défend la cause féministe. Comme elle, elle porte la pixie cut comme personne. Comme elle, elle est devenue en quelques mois la chouchoute de tous les créateurs. D'ailleurs, les deux mannequins et amies se sont retrouvées sur une séance photo plus complices que jamais.
Adwoa n'a pas fini de faire parler d'elle... et on a hâte de voir ce que cela peut donner !
Pauline Arnal