Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi à 72 ans on voudra tous être comme Cher !

.

A l'affiche du second film "Mamma Mia", Cher crée l'événement. A 72 ans, la star est toujours au top et compte bien continuer sa carrière pour encore de longues années. C'est bien simple, à son âge, on espère tout simplement être elle. Voilà pourquoi !

Parce qu'elle est toujours au top professionnellement

La retraite ? Très peu pour Cher. A 72 ans, elle mène toujours tambour battant sa carrière sur tous les fronts. "Mamma Mia 2" marque ainsi son grand retour sur les écrans, elle qui s'est déjà illustrée au cinéma avec succès, récoltant un Oscar et un prix d'interprétation à Cannes. Sa simple présence au casting de la comédie musicale a suffit à créer l'événement. Pendant ce temps, elle démontre toujours ses talents de showgirl : elle fera son retour à Vegas en octobre avant de partir en tournée en Océanie.

.

Parce qu'elle n'a rien perdu de son style légendaire

Un concert de Cher n'est pas seulement un enchaînement de tubes, c'est une débandade de plumes, de paillettes et de perruques à faire pâlir le cabaret de Michou. Il n'y a pas une extravagance que la star n'ait jamais osé, et ce n'est pas l'âge qui va la freiner. Body transparent et cuissardes à talons font toujours partie des tenues de scène de la diva, pour notre plus grand bonheur.

Parce qu'elle est toujours aussi militante

Si vous ne suivez pas encore Cher sur Twitter, il est grand temps. Car dans une pluie de messages en abrégé et d'émojis en tous sens, la star se donne à coeur joie de remettre le président Trump à sa place avec humour, ton acerbe en prime. Depuis toujours militante féministe et alliée de la communauté LGBT, Cher a bien compris que le combat devait toujours être mené.

.
.

Parce qu'elle inspire toujours autant

Si Cher est toujours au top à son âge, c'est aussi parce qu'elle a su traverser les décennies et transcender son statut de star pour devenir icône. Celle qui a ouvert les portes pour bon nombre d'artistes et aujourd'hui une vraie source d'inspiration pour beaucoup. On a ainsi vu Kim Kardashian lui rendre de nombreux hommages mode. Réussir à être toujours d'actualité tout en jouissant du statut d'icône vivante, voilà la clé du succès de Cher.

Clément Laré

À ne pas rater