Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pour la promo de Valerian, Cara Delevingne ose une rose transparente très osée !

Cara Delevingne fait forte impression dans sa robe Versace.
Cara Delevingne fait forte impression dans sa robe Versace.

Cara Delevingne n'en finit pas de sortir les looks les plus pointus pour la promo du film "Valerian"Dans une robe Versace transparente, elle illumine le red carpet.

Cara Delevingne a beau avoir préféré une carrière d'actrice à celle de top modèle, quand on a une aura mode, on ne s'en débarrasse pas comme ça. Résultat, la belle continue de squatter les premiers rangs des défilés Chanel et d'impressionner avec ses looks. Son crane rasé est d'ailleurs devenue la sensation beauté du dernier festival de Cannes. La mode est toujours dingue de la jeune Anglaise.

Rien d'étonnant que pour la promo de "Valerian" - le dernier film de Luc Besson dans lequel elle s'essaie au long-métrage SF à gros budget - la belle fasse très fort niveau look. Assurant bon nombre de red carpet en compagnie de sa copine Rihanna (elle aussi dans le film), c'est un défilé de tenues toujours plus cool : robe longues en sequins, costard très chic... On vise le sans faute. Nouvelle preuve le 2 août dernier à Mexico City.

Cara Delevingne plus sexy que jamais

Dans une robe couture signée Versace, Cara est resplendissante. Tout en asymétrie et transparence, la pièce dessinée par Donatella pour la collection de cet automne joue le sexy futuriste, pile dans l'esprit du film, avec ses pièces métalliques assemblées sur un body couleur chaire. La jeune femme prouve qu'elle maîtrise la très tendance "naked dress" comme personne et qu'après avoir été la reine des podiums, elle est désormais la reine des tapis rouges !

À ne pas rater