Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : la tenue portée pour présenter ses jumeaux cache un petit secret !

Beyoncé a annoncé la naissance de ses jumeaux sur Instagram
Beyoncé a annoncé la naissance de ses jumeaux sur Instagram

Pour l'annonce tant attendue de la naissance de ses jumeaux, Beyoncé a fait fort en faisant exploser les likes sur Instagram avec une photo qui a rapidement fait le buzz. Dans une mise en scène quasi-mystique, la popstar est apparue vêtue d'une robe... pour homme.

La nouvelle était plus attendue que le Messie ou qu'un nouvel album (ce qui est à peu près la même chose pour un membre de la Bey-hive). Alors qu'on savait que les mois de grossesse de Beyoncé touchaient à sa fin et que les rumeurs les plus folles couraient sur l'accouchement des deux jumeaux, la star a fini par poster une photo d'elle et ses deux nouveaux-nés le 14 juillet, soit un mois après l'heureux événement. Une diva sait se faire attendre !

Dans une mise en scène démesurée, rappelant -la photo d'annonce de sa grossesse - Queen B apparaît divine dans tous les sens du terme, telle une vierge à l'enfant, enfin, aux enfants. C'est dans une robe entrouverte en soie violette que la star présente au monde les petits Sir et Rumi. Une robe qui est en réalité... pour homme !

Une tenue signée Palomo Spain

Interviewé par le prestigieux Vogue américain, le créateur de la tenue Alejandro Gómez Palomo est revenu sur cette sublime pièce dessinée pour son label Palomo Spain. Adorant mettre à mal les stéréotypes de genre, le créateur a créé cette tenue pour les hommes, avec comme let-motiv que tout le monde peut porter des robes ! "Pour la communauté que je représente, cela représente quelque chose d'important", explique-t-il. (...) "Je me sens validé. Cela représente beaucoup !" En plus, le jeune homme est un fan de Bey : autant dire qu'il doit être aux anges !

À ne pas rater