Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poupée zombie, peluche pipi-caca ... Les pires cadeaux de Noël

Le cadeau qui fait peur : Votre nièce demandait une Barbie ? Pas sûr qu'elle apprécie cette poupée zombie...
Le cadeau qui fait peur : Votre nièce demandait une Barbie ? Pas sûr qu'elle apprécie cette poupée zombie...

Ça y est, vous avez enfin déballé tous vos cadeaux de Noël, mais certains ne vous plaisent pas ? Pas de panique, aujourd'hui six Français sur 10 se disent prêts à revendre leurs cadeaux... Et si vous n'osez pas, découvrez 15 cadeaux de Noël franchement horribles, qui vous permettront de relativiser. Finalement, il n'est pas si mal ce pull en laine qui gratte !

L'ouverture des cadeaux de Noël est toujours un moment un peu stressant, autant pour les gens qui offrent que ceux qui reçoivent. Car à part si on a fait une liste détaillée de ce qu'on souhaite pour Noël, il y a de fortes chances de déballer des cadeaux plutôt... décevants. Outre les cadeaux franchement dégoûtants (les peluches caca-pipi ou en forme de maladies), il y a les cadeaux qu'on met vite fait au placard...

Le cadeau "utile" : Il y a tout d'abord les gens qui n'ont pas d'idées pour Noël, mais qui se disent qu'un cadeau utile vaut mieux qu'aucun cadeau... On se retrouve alors à déballer des éponges à vaisselle, des gants de toilette ou encore des bâtonnets d'encens à ne plus savoir quoi en faire. Quelqu'un a confondu liste de Noël et liste de courses ?

Le cadeau vexant : Quand on offre un cadeau, on essaie généralement de penser à la personne visée, à ses goûts ou à ses habitudes. Du coup, quand on reçoit un t-shirt imprimé d'une insulte ("Bah oui, ça m'a fait penser à toi") ou un lot de rasoirs féminins ("J'ai l'impression que ça manque chez toi"), il y a de quoi se sentir vexer. Dans le même genre, il n'y a pas mieux qu'un livre sur un régime pour prendre un sale coup au moral (quand on ne l'a pas demandé, évidemment)...

Le gadget qui part à la poubelle : Enfin, il y a le gadget soi-disant drôle, acheté au détour d'une foire aux inventions farfelues ou sur un site spécialisé, mais qui n'amusera que 10 secondes. Des slips pour mains, un coussin d'iPhone, une crotte en plastique : des cadeaux vites ouverts et tout aussi vite oubliés.

Mais rassurez-vous, même chez les stars, les déconvenues arrivent ! Tous les ans, Télé Loisirs demandent aux stars de la télé quels ont été leurs pires cadeaux de Noël. L'année dernière, Nabilla déplorait un chihuaha mort au bout d'une semaine (ça aurait fait le buzz dans son émission)... Et bien cette année, Faustine Bollaert se souvient d'un "truc à faire les angles" en peinture et Jean-Pierre Pernaut critique une tirelire en forme de ballon de rugby.

Alors, finalement, ils ne sont pas si mal vos cadeaux, n'est-ce pas ?

À ne pas rater