Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Portrait beauté de top : Aymeline Valade en 15 make-up

Portrait beauté de top : Aymeline Valade en 15 make-up
Sur le défilé Haider Ackermann printemps-été 2012, Aymeline Valade affiche un teint parfait.
Portrait beauté de top : Aymeline Valade en 15 make-up Sur le défilé Haider Ackermann printemps-été 2012, Aymeline Valade affiche un teint parfait.

Depuis 2009 qu'elle défile, son regard intense et son allure androgyne ne sont à coup sûr pas passés inaperçus. Cette grande fille du Sud aux allures de garçon manqué a charmé Alexander Wang, Kenzo, Lanvin. Chaque Fashion Week est pour elle l'occasion de défiler pour les plus grands. Mais connaissez-vous bien Aymeline Valade ? Découvrez son portrait beauté en 15 make-up.

Petite, Aymeline Valade ne rêvait pas de podiums et d'étoffes précieuses. Son horizon à elle rimait plutôt avec l'Afrique et autant de paysages exotiques que ses parents, fous de voyages, lui ont fait découvrir. Férue de danse classique, qu'elle pratique depuis son enfance, ce n'est pourtant pas en tutu que cette grande brune s'est fait remarquer.

C'est à 15 ans, alors qu'elle fait du skate dans les rues du vieux Nice que la future top tape dans l'oeil d'un chasseur de tête. Qu'importe les sollicitations, la jeune fille ne se voit pas tout laisser tomber pour le mannequinat. A 22 ans, après avoir suivi un cursus de communication et de journalisme, elle saute le pas et signe avec l'agence Women Management.

C'est lors de la Fashion Week Automne-Hiver 2011/2012 que cette Française à la silhouette androgyne fait ses premiers pas sur le podium. Elle défile pour Chanel, Dolce & Gabbana, Chloé, Emilio Pucci, Versace... Rapidement, elle se fait remarquer des créateurs comme Alexander Wang, dont elle devient l'égérie. Son visage anguleux, si atypique et remarquable, s'affiche bientôt sur les campagnes pub Kenzo, Lacoste, Lanvin et Etro.

Les marques la considèrent d'ores et déjà comme une valeur sûre, pendant ce temps elle multiplie les contrats. Choisie pour incarner la collection Marni pour H&M, elle donne à voir sa silhouette filiforme et son regard bleu intense. Ses atouts : des petits airs de garçon manqué, un visage aux traits fins, aux joues creusées, très identifiables, et un don pour les métamorphoses. Ses beauty looks en backstage offrent une grande diversité, tantôt glamour avec un beau rouge sur sa bouche gourmande, tantôt étrange avec des sourcils nude. Sa beauté froide en fait l'une des mannequins françaises les plus bankable.

Découvrez les différents visages d'Aymeline Valade en 15 make-up, sur Puretrend.

Retrouvez aussi le portrait beauté de Constance Jablonski et de Sigrid Agren.

C.B.

À ne pas rater