Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Portrait beauté : Constance Jablonski en 20 make-up

Pour Balmain (défilé printemps-été 2012), Constance Jablonski affiche un teint hâlé et estival. On aime le trait de khôl qui souligne son regard. Un make-up simple à s'approprier.
Pour Balmain (défilé printemps-été 2012), Constance Jablonski affiche un teint hâlé et estival. On aime le trait de khôl qui souligne son regard. Un make-up simple à s'approprier.

Avec Sigrid Agren et Aymeline Valade, Constance Jablonski représente la nouvelle génération des tops françaises qui cartonnent. Un regard bleu azur, une silhouette haute et élancée, la Ch'ti a vite convaincu les marques et les créateurs de miser sur elle. Découvrez le décryptage beauté de l'égérie d'Estée Lauder en 20 make-up.

Constance Jablonski, c'est la valeur sûre du mannequinat français. Découverte en 2006, après qu'elle ait remporté le concours Elite Model Look, cette grande fille élevée à Vimy, un petit village du nord, a longtemps foulé les courts de tennis avant de passer aux catwalks.
Sa première Fashion Week, c'est pour la saison printemps-été 2009 qu'elle y participe. Elle défile alors pour Lanvin, Gucci, Elie Saab. Sa silhouette toute fine, son visage carré et son regard bleu azur a tôt fait de convaincre les créateurs. Bientôt, on la retrouve sur papier glacé pour Dolce & Gabbana, photographiée par Mario Testino, et dans les campagnes Gap, Max Mara, Hermès... Les contrats s'accumulent, les couvertures du magazine Vogue aussi, toutes éditions confondues.

Le succès de la Française tient à sa beauté universelle, à son visage malléable propre aux transformations et à son aura. Un charisme naturel qui a plu à Estée Lauder, puisque la marque de cosmétiques américaine l'a choisie comme égérie. Une première pour une mannequin française.

Sur les défilés, Constance Jablonski change de visage, se fait tantôt chantre du make-up nude, tantôt ultra-sophistiquée avec un smoky eye intense et une bouche glamour.

Rétro ou naturel, estival ou futuriste, découvrez tous les visages de la top française en 20 make-up, sur Puretrend.

Catherine Brezeky
À ne pas rater