Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Portia de Rossi : le visage figé à 41 ans, encore un cas de chirurgie ratée ?

Portia de Rossi, l'épouse de l'animatrice superstar Ellen DeGeneres, serait une fois de plus passée entre les mains d'un chirurgien esthétique. Pas de chance, le résultat est loin d'être une réussite. Au lieu d'être rajeunie, l'actrice fait quasiment 10 ans de plus que ses 41 ans. C'est (encore) un gros raté !

Le chirurgien fou a visiblement encore frappé ! Armé de son bistouri et animé par sa frénésie du rajeunissement, il s'en est pris cette fois-ci à Portia de Rossi, actrice et épouse de l'animatrice de talk-show Ellen DeGeneres.

Ce n'est pas la première fois que la jolie blonde est soupçonnée d'avoir cédé aux sirènes de la chirurgie. Avec sa dernière apparition en date, elle relance le débat : méconnaissable, l'actrice semble complètement figée.

C'est à l'occasion de la soirée des Hollywood Reporter's Power 100 Women in Entertainment que l'Australienne a fait sa dernière apparition en date devant les photographes. Invitée à assister à cette soirée censée récompenser les femmes les plus influentes d'Hollywood, l'épouse d'Ellen DeGeneres depuis 2008 s'est montrée avec le visage transformée.

Connue pour son physique de rêve, celle qui a été révélée par la série "Ally McBeal" semble bien plus âgée qu'elle ne l'est en réalité. Alors qu'elle n'a que 41 ans, Portia de Rossi a tout bonnement l'air d'une femme de 55 ans qui cherche à en faire 10 de mois. Etrange, ballot, fâcheux... Nous en perdons nos mots !

Les ravages de la chirurgie à Hollywood

Les dernières techniques de chirurgie esthétique sont censées être de moins en moins invasives et surtout, offrir des résultats de plus en plus discrets et sur-mesure. Pas de bol pour les actrices hollywoodiennes, il semblerait qu'elles ne tombent que sur les mauvais plasticiens. Dernièrement, c'est Renée Zellweger qui a défrayé la chronique en apparaissant métamorphosée lors d'un photocall. Elle a même dû s'expliquer en personne sur les modifications de son visage.

Mais inutile de la blâmer car elle est très loin d'être la seule. Teri Hatcher a elle aussi décidé de passer sur le billard pour un résultat franchement peu convaincant. Il serait grand temps qu'elles comprennent que les rides, ce n'est pas mal non plus et cela n'empêche pas d'être sexy... Voyez plutôt notre diaporama sur les sexy sexa(génaires) d'Hollywood !

 

À ne pas rater