Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Porter le blanc en automne, mode d'emploi

On l'a adoré tout l'été mais voilà, avec l'automne qui vient d'arriver, on se dit qu'il est peut-être temps de ranger le blanc au placard. Eh bien non ! Le blanc peut se porter en toute saison et ce n'est certainement pas nous qui allons vous dire le contraire. La preuve en 10 looks. 

Avec une touche de noir...

On aime l'allure homewear élégante avec la chemise et le pantalon façon jogging en soie. On casse le tout avec un blazer noir histoire de rendre le look sortable. Effet garanti.

.


Le mélange des genres...

Et si on jouait sur les contrastes ? Robe à volants romantique immaculée et teddy en satin bordeaux, le tout twisté par des combat boots nettement plus masculines.

.


On prolonge l'été...

Best seller de la belle saison, le pantalon blanc fait de la résistance avec l'arrivée de l'automne. Toujours d'actualité, on le mixe avec un pull en maille et on remplace les sandales par des escarpins léopard ou pourquoi pas des bottines python (deux des grandes tendances de l'automne).

.


L'accessoirisation de saison...

Vous voulez continuer à porter votre robe blanche cet automne ? Ok mais seulement avec une paire de bottes et pourquoi pas même avec des santiags, intemporelles et must have du moment.

.


Le costume blanc...

Il n'a pas manqué de faire son effet sous le soleil, alors que les températures baissent et que les feuilles tombent, on continue de le porter mais pas sans l'adapter. On l'aime par exemple réchauffé d'un manteau jeté sur les épaules. C'est chic et un peu 70's, on adore.

.


Avec des bottines blanches...

Pièce longtemps pointée du doigt, les bottines blanches font pourtant un come-back en force. Et si on les associait justement avec une petite robe coordonnée et une veste de blazer d'une tonalité différente ?

.


L'éternel t-shirt blanc...

Pour celles qui auraient encore du mal à adopter le blanc d'automne, rassurez-vous, pas besoin de tomber dans le total look. Un simple t-shirt blanc suffit pour illuminer le teint et apporter de la luminosité à son look.

.


Le bon accessoire...

Et si le sac blanc connaissait le même sort que les bottes blanches et leur retour inattendu ? Pour que cela fonctionne, on privilégiera tout de même les sacs griffés et les modèles vintage.

.


Le jean blanc...

Parce qu'il n'y a pas que le denim bleu et noir dans la vie, on passe de l'été à l'automne en douceur en continuant à porter le denim ivoire. Tout en jouant avec d'autres matières plus automnales telles que la maille ou encore le cuir. Question couleurs, on ose aussi bien les pastel que les tons plus soutenus.

.


En camaïeu de tonalités neutre...

Pantalon blanc et pull en maille écru, voilà un combo parfait, toujours aussi efficace. C'est chic, flatteur au teint et voilà une bonne façon de capter la lumière.

.
À ne pas rater