Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy et Cara Delevingne : une mariée et une demoiselle d'honneur 100% Chanel

Si l'année dernière, nous avions eu plaisir à voir Cara Delevingne fouler le red carpet du Festival de Cannes 2013, cette année, il ne faudra pas s'attendre à la voir sur la croisette. Mais elle a une bonne raison : sa sœur, Poppy Delevingne, a épousé son fiancé James Cook vendredi 16 mai 2014.

Lorsque Keira Knightley a épousé James Righton en mai 2013, c'était dans une robe Chanel. Pareil pour Lily Allen en juin 2011 qui elle, a eu deux robes : une Delphine Manivet et une Chanel. Se marier en robe de la maison française augurerait-il de bons présages. C'est en tout cas tout ce que l'on souhaite à Poppy Delevingne qui a épousé son compagnon de longue date James Cook, ce vendredi 16 mai 2014.

Et pour prononcer ses voeux, le top anglais a fait appel à Chanel pour réaliser sa robe de mariée. Une robe qui ressemble énormément à la robe que portait Blake Lively lors de la première du film "Green Lantern" en mai 2011. Si sublime soit-elle, la robe de mariée de Poppy Delevingne était astucieuse. Pour la cérémonie, le mannequin avait opté pour du long, mais pour la soirée, elle avait détaché la partie longue pour n'avoir qu'une mini robe blanche.

Sa soeur Cara Delevingne était bien évidemment sa demoiselle d'honneur. Très proche toutes les deux, il ne fallait pas en attendre moins. D'ailleurs, Cara Delevingne, qui s'est récemment séparée de Michelle Rodriguez, portait elle aussi une longue robe blanche qui était également signée Chanel Couture. Impossible de ne pas penser à la ressemblance avec un autre mariage : celui de Kate et William. Pippa, la soeur de Kate, portait elle aussi une longue robe blanche signée du même créateur que la maison qui avait confectionné la robe de Kate Middleton.

Cara Delevingne était aussi belle que la mariée, et avait opté pour un chignon sophistiqué, tandis que Poppy, elle, avait préféré laisser ses cheveux, préalablement ondulés, lâchés.

Du côté des invités, Poppy Delevingne et James Cook n'ont pas fait dans le "grand people". On a pu voir Geri Halliwell, l'ancienne Spice Girls, accompagnée de sa fille Bluebell et de son compagnon Christian, un ancien pilote de course automobile. Ainsi que le créateur Matthew Williamson.

À ne pas rater