Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne, un look de concert rock'n'roll chic... A shopper !

Ce week-end, le concert "The Sound of Change" a attiré de nombreux spectateurs mais également de nombreuses célébrités. Parmi elles, Poppy Delevingne, top model anglaise et grande amie de Rita Ora, qui se produisait sur scène pour l'occasion. Et si on a pu voir les photos Instagram des deux stars en coulisses, on s'intéresse maintenant au look monochrome de Poppy, très rock'n'roll chic...

La grande soeur de Cara Delevingne, la top model que Twitter adore, s'est rendue samedi à Londres pour le concert organisé par l'organisation "Chime for Change". Beyoncé, Jennifer Lopez, Florence + The Machine, Timbaland et Rita Ora faisaient le show... Et pour admirer les artistes, on peut dire que Poppy avait dégainé le look parfait : une touche de rock, une touche preppy et une touche chic pour une tenue de concert estival.

Elle commence par enfiler une mini jupe blanche, qu'elle associe à un long top fluide, immaculé lui aussi. L'ensemble ressemble à une petite robe d'été, et dévoile joliment les longues jambes du mannequin. Voilà pour la touche chic ! La mannequin ajoute ensuite un perfecto en cuir, légèrement matelassé au niveau des bras, et qui apporte la touche rock'n'roll à sa tenue. Indispensable pour aller à un concert, n'est-ce pas ? Enfin, la touche preppy se retrouve dans les chaussures du top anglais : des slippers cloutés. Une façon d'adoucir sa robe courte tout en restant mode !

Du vernis à ongles rouge, quelques bijoux fins et une petite pochette en bandoulière complète le look de concert de Poppy Delevingne.

Un look de concert rock'n'roll chic, à shopper sur Puretrend...

À ne pas rater