Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne : sexy et en petite tenue pour la Saint Valentin d'Agent Provocateur

Pour la Saint Valentin, la célèbre marque de lingerie de luxe Agent Provocateur a fait appel aux divers talents du top britannique Poppy Delevingne.

Après avoir dévoilé sa nouvelle égérie pour la collection Printemps-Été 2013, Agent Provocateur présente une nouvelle vidéo, dans laquelle le mannequin dévoile ses plus beaux atouts. En petite tenue de Saint Valentin, Poppy Delevingne se retrouve malgré elle enfermée à l'extérieur de chez elle. S'ensuit un quiproquo sur le terme "pussy", entre elle et un jeune homme. Une scène qui fait sourire, l'une des devise de la marque. Sarah Shotton, Directrice de la création commente : "Nous avons voulu rappeler à nos clients que Agent Provocateur a le sens de l'humour. Ces vidéos montrent que vous pouvez vous retrouver dans n'importe quelle situation lorsque vous portez Agent Provocateur."

Cette vidéo spéciale Saint Valentin met un point final à la trilogie de la collection "Classiques" de la marque. La première, intitulée "The Chase", mettait en scène une femme dévêtue en pleine course poursuite après un voleur de sac à main. Quant à la seconde, sortie à l'occasion des fêtes de fin d'année, "Secret Santa", elle se déroulait dans un bureau dans lequel une jeune femme, simplement vêtue de sous-vêtements sexy, se prenait en photo avec un polaroïd. Photos qu'elle a ensuite destinées à un collègue chanceux ainsi qu'à un gardien très surpris...

Découvrez sans attendre et sur Puretrend, Poppy Delevingne dans une situation délicate pour Agent Provocateur.

J.D

À ne pas rater