Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne : rebelle couture chez Chanel... A shopper !

On s'y attendait, Poppy Delevingne joue les gravures de mode à chacun des défilés auxquels elle assiste. Mardi matin, c'est chez Chanel à Paris qu'elle a fait des siennes avec une tenue qui allie parfaitement détails chic et accent rock pour se la jouer rebelle couture avec style.

Invitée à découvrir la toute nouvelle collection Printemps-Eté 2013 de Chanel, c'est bien évidemment parmi les silhouettes de la maison que Poppy pioche la tenue qui lui permet de briller ce jour-là. Place à un tailleur en tweed revisité avec style. En bas, elle profite de ses jambes impeccables pour arborer un shorty en cuir sans avoir à rougir. A noter qu'elle aurait pu aussi porter une paire de collant pour donner un côté un peu plus automnal à son short. Pour le haut, elle choisit une pièce hybride entre gilet et veste chic with a twist pour une note de modernité et une allure plus décontractée.

Modeuse émérite, Poppy sait comment habiller ses tenues d'accessoires pointus sans avoir l'air surapprêtée et son look du jour en est la preuve parfaite. Place à un chapeau un peu masculin bordeaux qui vient apporter une note bohème à l'allure tandis qu'elle prend de la hauteur sur une paire de bottines à clous aux accents très rock.

Comme toujours, la jeune femme se démarquer de ses compatriotes britanniques qui en font toujours des tonnes en arborant un maquillage presque nude. Le regard simplement souligné par un trait de khôl, elle opte pour des lèvres simplement hydratée et laisse sa crinière au naturel pour une note wild. Un succès.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater