Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne, parée pour Noël à l'Hôtel Claridge de Londres

Même si cette belle rose anglaise s'est complétement faite éclipser par sa petite sœur Cara, Poppy Delevingne reste une socialite hyper branchée outre-Manche. De tous les défilés, mais de toutes les soirées, c'est logiquement qu'on la retrouve en train de fêter Noël un peu en avance dans un hôtel luxueux de Londres.

Si Cara Delevingne joue dans la catégorie des modeuses extrêmes surtout farfelues, sa soeur Poppy s'impose façon gravure de mode. Toujours à la pointe des tendances, elle pourrait sans problème trouver sa place parmi les têtes couronnées européennes tant elle transpire la classe et prend la pose avec un port de tête altier. Avec un tel charisme, elle est forcément de ces femmes que l'on repèrent en soirées. C'était par exemple le cas mardi soir à Londres à l'occasion du dévoilement du sapin de Noël de l'hôtel Claridge. Un petit évènement mode puisque cette année, le conifère s'est offert un petit relooking orchestrés par les italiens Dolce & Gabbana.

Clin d'oeil à la maison, c'est dans une tenue piochée parmi les modèles de la collection Automne-Hiver 2013/2014 que la belle blonde prend la pose. Pour le top, elle jette son dévolu sur un vêtement avec cristaux et strass façon mosaïque byzantine qu'on a déjà pu voir sur Rita Ora ou ou sur Katy Perry avec cependant moins de succès. Pour le bas, elle mise sur l'une des audaces de la maison, la jupe en dentelle dévoilant la culotte taille haute, une tendance de prédilection chez les stars depuis quelques saisons.

Forte d'une connaissance mode acquise de front row en front row, Poppy Delevingne sait que toute tenue constituée de pièces fortes doit être dédramatisée par une accessoirisation sobre. La jeune femme prend donc joliment de la hauteur sur une simple paire d'escarpins, de couleur noire comme son sac à mains ultra-chic.

Très sage, elle apporte la touche finale avec une mise en beauté simple et féminine avec un duo tresse et headband pour finir sur une petite touche peps', des lèvres bien rouges.

Une apparition sans fausse note à ajouter aux plus beaux looks de cette modeuse au style irréprochable.

À ne pas rater