Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne, officier mutin au defile Chanel Metiers d'Art

C'est désormais la tradition à la fin de chaque année, Chanel fait son show avec le défilé "Métiers d'Art". Après Bombay en 2011, c'est en Écosse que la présentation a eu lieu mardi soir. Fidèle de la maison, Poppy Delevingne a évidemment fait le déplacement pour découvrir ce défilé mettant à l'honneur les ateliers et les petites mains de la maison. Comme toujours à la pointe des tendances, Poppy s'offre le luxe de piquer la vedette aux autres modeuses ayant pris leur place en front row, avec son look d'officier un brin mutin.

A l'approche de la saison des neiges, les gros manteaux sont de sortie et il devient de plus en plus difficile de jouer les gravures de mode. Sauf lorsque l'on s'apelle Poppy et que l'on est l'une des fashionistas les plus pointues de sa génération. Pour rendre hommage à la maison, c'est parmi la collection Automne-Hiver 2012/2013 que la jeune femme pioche sa tenue. Avec sa silhouette interminable, elle peut se permettre à peu près toutes les coupes et c'est donc avec un long manteau bleu canard qu'elle décide de briller ce jour-là. D'inspiration militaire, la pièce est agrémentée de détails argentés et de pièces XL pour casser le côté strict. Chaudement emmitouflée, l'anglaise ne laisse entrevoir de sa tenue qu'un plastron dorée.

Modeuse émérite, Poppy sait qu'un look n'est vraiment abouti que lorsqu'il est associé à la bonne accessoirisation. De ce côté là, la jeune femme profite de l'hiver et des premiers flocons pour se la joueur tsarine avec une impressionnante chapka, indispensable de l'hiver. Attentive aux détails, elle dédramatise son allure un brin théâtrale en enfilant une simple paire de bottes un peu rock. En guise de touche finale, une pochette bleu électrique, Chanel également.

Crinière wild, les lèvres gourmande et le sourire mutin, Poppy Delevingne a tout pour plaire et fait tourner les têtes, une fois de plus.

À ne pas rater