Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les front rows parisiens jour 9

Brochette de it-girls chez Louis Vuitton à Paris.
Brochette de it-girls chez Louis Vuitton à Paris.

Après près de neuf jours d'intense effervescence mode, la Fashion Week parisienne vient de prendre fin, laissant enfin un peu de répit aux fashionistas épuisées. Mais ce n'est pas sans une dernière jolie programmation que la semaine de la mode s'est clôturée. Le final était à la hauteur du départ, élégant et très demandé.

Se terminant sur les shows de Louis Vuitton, Miu Miu et Elie Saab, cette édition Automne-Hiver 2012/2013 n'a pas manqué d'attirer une belle foule. Particulièrement prisé, le défilé de Marc Jacobs pour la célèbre maison malletière a rassemblé un front row de prestige. De Catherine Deneuve à Sarah Jessica Parker en passant par Elisa Sednaoui et Louise Bourgoin, tous ont pris le train pour cette nouvelle collection.

Très plébiscité également, le défilé Miu Miu a attiré sur ses bancs un joli nombre d'actrices et de fashionistas. Anna Dello Russo, Katy Perry, Léa Seydoux, toutes ont fait honneur à la griffe de Miuccia Prada lors de ce défilé.

Enfin, chez Elie Saab, le front row plus intimiste était venu découvrir la nouvelle collection hivernale du couturier libanais. Rosario Dawson et Olivia Ruiz étaient ainsi de la partie.

 

Découvres sur Puretrend les front rows parisiens du jeudi 7 mars.

À ne pas rater