Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne, le girly sexy a Gstaad

Comme de nombreuses stars, Poppy Delevingne, s'est rendue à Gstaad, la ville glamour de Stockholm, à l'occasion du gala de charité ASMALLWORLD qui avait lieu ce week-end. Habituée aux soirées mondaines comme aux premiers rangs des défilés, la britannique tire son épingle du jeu ce soir-là éclipsant les autres invitées par son look festif et girly.

Si Arizona Muse, Tali Lennox ou encore Carey Mulligan ont répondu présent à l'invitation de ASMALLWORLD, c'est sans conteste Poppy qui remporte tous les suffrages côté look. C'est une paire de bottines charbon aux pieds que la fashionista prend la pose à l'Hôtel Palace de Gstaad. Maîtrisant comme toujours parfaitement la sophistication et la modernité, elle jette son dévolu sur une petite robe Sass & Bide entièrement rebordée de sequins argentés et émeraude. Un jeu de transparence au niveau du top lui permet de gagner en séduction. Pas facile à porter, la pièce sublime pourtant les courbes de l'égérie Vero Moda et met en valeur son teint légèrement hâlé.

Avec une robe aussi chargée, il convient de garder la main plutôt légère sur l'accessoirisation. En modeuse pointue, Poppy se contente donc en tout et pour tout d'un simple anneau doré pour peaufiner son look. Côté mise en beauté aussi, la subtilité est de rigueur et la jeune femme ne mise ainsi que sur des lèvres bien rouges pour séduire. La crinière laissée au naturel pour un rendu rock'n'roll, elle se contente d'une touche de mascara pour sublimer son regard et le tour est joué.

Reine du glamour discret, toujours originale sans jamais avoir l'air d'en faire trop, Poppy Delevingne nous confirme à chacune de ses apparitions qu'elle est bien l'une des it-girls les plus pointues de sa génération.

À ne pas rater