Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne, le baroque pop... A shopper !

En bonne fashionista, Poppy Delevingne s'est rendue samedi dernier au défilé House of Holland à l'occasion de la Fashion Week de Londres.

C'est donc tout naturellement que l'on a retrouvée la belle en front row des shows parmi une multitude de jolies petites anglaises ce week-end.

Comme à son habitude, la top a fait sensation dans un look osé et coloré, relevé d'une touche décalée typique des british. Pour cause, la jolie blonde s'est parée d'un top en soie blanc, d'un pull court en laine marine et d'un pantalon 7/8 jaune brodé d'un motif inspiré de la tendance baroque en fil doré.

Une pièce singulière et lumineuse qui flatte la silhouette filiforme de la jeune femme et qui, tout comme les ensembles imprimés signés Stella McCartney, est en passe de devenir l'un des must-have de cet hiver 2012.

Pour compléter ce look singulier, la belle opte pour un mini-sac chaîne en cuir corail Chloé, d'une bague à triple rang en or et d'une paire d'escarpins recouverts de sequins dorés. Des accessoires en parfaite harmonie avec les tons de sa tenue et justement dosés afin de ne pas sombrer dans le too-much.

Fidèle à son beauty-look naturel, Poppy arbore un maquillage nude constitué d'une pointe de mascara noir et de lèvres légèrement brillantes. La coiffure se veut quant à elle volontairement négligée avec une natte loose à moitié défaite et portée sur le côté.

Un style décontracté mais pourtant savamment étudié à adopter d'urgence et à shopper dès maintenant sur Puretrend.

À ne pas rater