Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne, Katy Perry, Katie Holmes : les stars en Dolce et Gabbana collection Printemps 2013

Cette année Dolce & Gabbana a du succès auprès des stars avec sa collection Printemps 2013 ! Poppy Delevingne, Katy Perry, Katie Holmes et beaucoup encore ont déjà craqué. Il faut dire qu'avec leur inspiration rococo, leurs imprimés mélangeant kitsch et classique, assortis d'une forme bien taillée, cette nouvelle collection est une véritable réussite. La griffe Dolce & Gabbana nous bluffe et on est pas les seuls on dirait !

Poppy Delevingne a osé les imprimés audacieux pour la soirée Tiffany & Co., mieux encore elle reprend une tenue complète présentée par Dolce & Gabbana lors de leur défilé Printemps-Été 2013. Et il faut bien le dire, on adore comment elle porte cet ensemble pas facile à assortir avec tout ce mélange d'imprimés. A la différence du podium, la star porte cet ensemble avec des talons, ce qui ne fait qu'affiner sa silhouette si on ajoute à cela la taille bien marquée par la jupe. La silhouette, loin d'être noyée dans les imprimés, en est sublimée.

Katy Perry craque pour les rayures bleues et blanches toutes en arrondies. Dans un esprit marinière et surtout rétro, la robe est ample, évasée et enserrée à la taille. La chanteuse ne semble pas se lasser du rétro flashy, ni du bleu qui doit certainement lui rappeler "Les Schtroumpfs 2" ! La robe flirtant avec la forme midi, la star a judicieusement chaussé des escarpins qui rehaussent la silhouette. En plus de craquer pour cette robe, elle succombe aux boucles d'oreilles d'inspiration orientale de Dolce & Gabbana, des boucles oversize terriblement originales et qu'elle sait porter avec goût. Et si on vous disait que Katy Perry avait craqué pour la même jupe que Poppy Delevingne ? Car oui, la chanteuse fait une véritable razzia chez Dolce & Gabbana cette saison !

Pour Katie Holmes, ce sera plus classique et on joue des transparences avec cette robe noire qui laisse voir la doublure qui ne couvre pas les bras, ni le bas de la robe. Toujours dans un esprit rétro, la robe est bien resserrée à la taille et la star accentue cet effet avec une ceinture noire très simple. Le bas est évasé et la forme incroyablement travaillée. On aime le contraste avec les chaussures grises et blanches à haut plateau en bois, qui tranche avec le noir de la robe.

Une collection victime de son succès que les stars ont su s'approprier et véritablement mettre en valeur

Découvrez les stars qui ont craqué pour la collection Printemps 2013 Dolce & Gabbana, en images sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater