Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne, Iggy Azalea... Les soirees de la Fashion Week Paris 2013

Poppy Delevingne à l'inauguration de la boutique Emilio Pucci.
Poppy Delevingne à l'inauguration de la boutique Emilio Pucci.

Lorsque les capitales comme New York ou Londres font leur Fashion Week, il faut savoir que la fête ne se déroule pas uniquement sur le catwalk. Paris ne fait pas exception à la règle et a fait la fête tout le week-end avec Poppy Delevingne, Iggy Azalea ou encore Daisy Lowe.

Ce week-end, Paris a fait bouger les célébrités avec notamment deux soirées 100% mode. Tout d'abord l'ouverture de la nouvelle boutique Emilio Pucci. Ce nouvel écrin s'installe dans l'une des avenues les plus célèbres de la capitale : Avenue Montaigne, aux numéros 44 et 48. Et à événement exceptionnel, prestation exceptionnelle : Solange Knowles, la soeur de Beyonce s'est produite lors d'un show inédit. Les tops Poppy Delevingne, Lindsey Wixon et Coco Rocha ont répondu présentes à l'invitation. La photographe Ellen Von Unwerth, qui signe la vidéo érotique avec Amber Heard, était aussi de la soirée. Tout comme Daisy Lowe et Leigh Lezark, sans oublier Peter Dundas, le Directeur Artistique de la maison Emilio Pucci.

Le magazine W a lui aussi organisé une soirée pour célébrer la sortie du nouveau livre du photographe portraitiste Craig McDean. Intitulé "Amber, Guinevere & Kate Photographed by Craig McDean 1995-2005" et publié aux éditions Rizzoli, ce livre revient "sur l'époque où j'ai commencé ma carrière, il y avait trois filles qui je photographiais plus [Amber Valletta, Guinevere van Seenus et Kate Moss]. J'ai fait le livre de 1993 à 2005, et je l'ai arrêté quand j'ai commencé la photographie numérique" déclare Craig McDean au site WWD avant d'ajouter : "C'est le tout premier livre sur la mode que je publie. Je m'étais pourtant juré de ne jamais publier un livre sur la mode, mais je l'ai fait." Pour célébrer la sortie de ce livre exceptionnel, les célébrités mode les plus influentes étaient de la partie comme Anna Wintour, Grace Coddington ou encore Anna Dello Russo. Sans oublier évidemment les créateurs Jeremy Scott et Felipe Oliviera Baptista.

Découvrez sur PureTrend les photos de ces deux soirées mode qui se sont déroulées ce week-end, en pleine Fashion Week de Paris.

J.D

À ne pas rater