Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne et sa couronne Dolce & Gabbana : 1 star, 1 parure

En Angleterre, la famille Delevingne ferait presque figure de dynastie dans le domaine de la mode. C'est pourquoi il n'y a vraiment rien d’étonnant à voir la jolie Poppy Delevingne porter la couronne comme si de rien n'était lors du Victoria Derby Day de Melbourne ce samedi 2 novembre.

Tout droit sortie du défilé Automne-Hiver 2013/2014 de Dolce & Gabbana, la tiare de Poppy Delevingne lui donne des airs de princesse byzantine sur le champ de course australien de Flemington. Habillée de blanc par J'Aton et chaussée d'or par Givenchy, la jolie brit girl opte cerise sur le gâteau pour l'emblématique couronne byzantine du duo italien. Une pièce aux allures de bijou de famille puisque la petite soeur de Poppy, Cara a précédemment porté la couronne en couverture du numéro d'octobre 2013 de Vogue Australie.

Poppy a d'ailleurs déclaré : "C'est ma préférée parmi les couvertures de Vogue qu'elle a faite, alors c'était un clin d'oeil bien sûr".

Un clin d'oeil qui n'a pas manqué de faire son effet. Rivalisant avec des expertes du diadème telles que Maxima des Pays Bas ou les wannabe princesses, Poppy dompte à merveille la couronne Dolce & Gabbana. Son secret, avoir privilégié un modèle presque "discret" sans trop de détails ni trop de pierres.

Après les oreilles de chat en dentelle, le diadème pour Poppy Delevingne jamais à court d'idées en matière d'accessoires.

Découvrez sur Puretrend Poppy Delevingne et sa couronne Dolce & Gabbana.

À ne pas rater