Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne : couleur et fraicheur, la combinaison ideale au diner Vogue

Il n'y a qu'elle pour porter des créations aux imprimés aussi originaux. Qui ? La top model Poppy Delevingne évidemment, 1m73 de silhouette élancée et des cheveux blonds comme le blé... La mannequin a fait sensation au dîner Vogue "Triple Threats" mercredi dernier à Los Angeles, en portant une longue combinaison aux imprimés très colorés. Une pièce mode qui a éclipsé les autres invitées présentes, pourtant très élégantes...

Poppy Delevingne est une véritable fashionista . La preuve ? Elle a réussi à adopter trois tendances en une seule tenue lors du dîner Vogue : la combinaison, l'effet pyjama et les imprimés flashy. Tout ça grâce à une combinaison Mary Katrantzou ! Un vêtement très audacieux que de nombreuses it-girls hésiteraient à porter. Mais pas la jolie Poppy, qui en profite pour allonger ses jambes déjà fines en laissant le bas du pantalon toucher le sol. Un joli effet d'optique qui avantage la star !

Le vêtement, très fluide, est resserré à la taille et met en valeur le buste fin de Poppy. Avec des manches courtes pour dévoiler les bras, cette combinaison est la tenue idéale du printemps ! Elle ajoute d'ailleurs une dernière touche de soleil avec un sac jaune décoré d'une épaisse chaîne.

La star complète cette tenue avec un beauty look très simple. Ses cheveux blonds légèrement wavy aux pointes sont laissés libres et cascadent sur ses épaules. Elle se contente d'intensifier son regard avec quelques couches de mascara et mise surtout sur la bouche, qu'elle maquille d'un rouge coquelicot vibrant.

Une apparition pleine de fraîcheur et de couleur pour Poppy Delevingne, qui continue de nous charmer par des apparitions tendances...

À ne pas rater