Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Poppy Delevingne : audacieux imprimes pour la soiree Tiffany and Co

Poppy Delevingne - la dernière fois que l'on parlait d'elle - était déjà notre coup de coeur look. On la retrouve avec une tenue à imprimés sur le tapis rouge pour la soirée Tiffany & Co Blue Book Ball au Rockfeller Center à New York, le 18 avril 2013. On la savait férue d'imprimés en tout genre, mais là elle nous bluffe avec un mélange détonnant et stylé.

Le top model a jeté son dévolu sur deux pièces Dolce & Gabbana de la collection Printemps-Été 2013. S'inspirant du défilé, elle associe cette blouse à imprimés grosses roses kitschissime, rétro et incroyable, une pièce dont seul Dolce & Gabbana a le secret. La jupe dans un style très rococo, vient enserrer la taille pour l'affiner. On aime ou on n'aime pas l'imprimé, force est de constater que Poppy sait la mettre en valeur et maîtrise parfaitement l'association d'imprimés. En effet, la tenue ne fait pas too much et elle est totalement assumée.

Elle porte des sandales ouvertes dorées et aux talons vertigineux. Une création signée Givenchy modèle Victoria Baker. Le top model ose et nous, on admire. Le doré apporte une touche glamour et la forme des sandales donnent de l'élégance et une silhouette élancée.

En adéquation avec la soirée, Poppy porte une parure de bijoux Tiffany & Co, mélangeant l'originalité de Dolce & Gabbana et la finesse des créations du célèbre bijoutier américain. Cette parure délicate vient adoucir la tenue et couronne le tout d'une note glamour.

Découvrez Poppy Delevingne, notre look du jour sur Puretrend.

À ne pas rater