Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pop ou sage : Comment adopter les matières plastiques cet été ?

VS

Cette saison, les créateurs prennent la tendance recyclage au pied de la lettre, et taillent leurs basiques de la saison dans des matières plastiques. Mais chacun aborde la tendance à sa manière : transparence et couleur flashy sont de mise pour Domenico Dolce et Stefano Gabbana , tandis que Karl Lagerfeld chez Chanel préfère la sobriété des tons nacrés. Pop ou chic ? A vous de voter !

Le plastique baroque pop de Dolce & Gabbana

Domenico Dolce et Stefano Gabbana explorent une saison de plus la garde-robe idéale de l'italienne fantasmée. Si la petite robe noire et la dentelle sont toujours de mise, le duo apporte une dimension plus pop cet été, avec des imprimés "fruits et légumes" (on adore l'ensemble "aubergines"), et des matières techniques, comme ce tailleur jupe en plastique orange, qui laisse entrevoir un body sexy.

Note : 7/10

Le plastique chic de Chanel

Changement de ton chez Chanel, qui explore cette saison les récifs océaniques : matières irisées, écailles en sequins et matières shiny donnaient le ton sur le podium de la collection Printemps-Eté 2012. Ici, un tailleur pantalon en matière plastique, comme une combinaison étanche très couture. Karl Lagerfeld conjugue l'esprit Chanel au gré des tendances.

Note : 8/10

Et vous, comment préférez-vous porter les matières plastiques cet été ?

À ne pas rater