Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pommes à gogo et thé détox : les secrets de Kendall Jenner pour garder la ligne

Nouvelle chouchou des podiums, Kendall Jenner est sur la bonne voie pour être aussi adulée de Kim Kardashian, sa grande sœur. En effet, pour E! Magazine, l'une des petites dernières du clan Kardashian-Jenner dévoile ses conseils et secrets pour garder la ligne.

Lorsque l'on voit les tailles filiformes des mannequins lors de la Fashion Week, on se demande quels peuvent être réellement leurs secrets pour garder la ligne. Certes, la préparation ne doit pas être aussi intense que celle des Anges de Victoria's Secret avant le show annuel de la marque, mais on imagine aisément qu'elle doit être plus que sérieuse. Kendall Jenner n'échappe évidemment pas à la règle.

Depuis quelques saisons déjà, elle s'impose comme l'un des tops incontournables des catwalks. Pour la Fashion Week du Printemps-Été 2015, elle a notamment défilé pour Fendi, Tommy Hilfiger, Donna Karan, Diane von Furstenberg, Marc Jacobs et même Balmain. Dans une interview accordée au site E !, le mannequin de 18 ans y révèle quelques-uns de ses "tips beauté". Son premier geste ? Du thé "détox". Le top explique qu'elle "commence généralement [sa] journée avec une tasse de thé détox. J'en prends environ douze tasses par jour."

Toujours sur E !, la petite soeur de Kim Kardashian explique qu'elle consomme également beaucoup de fruits, de légumes et de protéines légères. Son arme pour avoir toujours la pêche ? Des pommes à gogo, tout au long de la journée. Mais surtout, en cette intense période de Fashion Week du Printemps-Été 2015, le conseil de Kendall pour tenir la cadence est le sommeil : "Mon secret de beauté en période de Fashion Week est de commencer en ayant un bon compte d'heures de sommeil". En effet, la jeune femme explique qu'elle ressent le besoin d'avoir "au moins sept heures ou huit heures de sommeil" quotidiennement.

Si ces conseils beauté n'ont rien de révolutionnaire, Kendall Jenner explique aussi faire du sport. Et notamment de la course : "J'aime courir. J'ai essayé de m'y remettre tout récemment". Car une ligne aussi svelte sans pratiquer de l'exercice physique, à moins de s'appeler Barbie, ça n'existe pas. Mais en fait, Kendall ne serait-elle pas une fille (un peu) comme nous ?

À ne pas rater