
Entre grands classiques de la maison et pièces d'exception, la nouvelle collection Pomellato est une ode au précieux, à la finesse, à l'élégance, le tout sans ostentations. Et si la marque réaffirme ses essentiels, leur déclinaison réveille nos sens les plus enfouis.
à lire aussi
Les bagues Nudo évoquent tantôt la méditerranée en topaze bleu azur, tantôt les terres de provence avec une pierre lavande. La croix Victoria prend des airs XIXe en majesté d'or rose et de jais sculpté. Un esprit XIXe retrouvé également dans la nouvelle et sublime ligne Colpo di Fulmine composée de boucles d'oreilles et de bagues en or rose, grenat et saphirs bleus, améthyste et rubis, topaze bleu London et tsavorites.
Laissons le temps de côté pour un voyage en Italie, sur la fabuleuse île de Capri. La turquoise a pris ses aises sur des colliers, bagues gonflées et bijoux d'oreilles somptueux. Un vert presque lagon que l'on imagine déjà sur notre peau dorée un soir d'été.
On convoite également ces bagues maillon Tango serties de diamants blancs ou de diamants bruns au luxe affiché mais jamais ostentatoire. Idem pour une série de nouvelles bagues Tabou en rubis, saphir, diamant ou émeraude.
Une nouvelle collection 2013 à découvrir en images sur Puretrend et bientôt sur le corps de l'égérie Pomellato Tilda Swinton.
Renseignements lecteurs : 01 42 65 62 07