Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Polisse : Maïwenn, une fille hors normes, un style en images

Il a reçu le Prix Spécial du Jury à Cannes cette année, a été salué par la critique, le dernier film de Maïwenn, "Polisse", sort sur nos écrans cette semaine.

Film d'un réalisme époustouflant dixit les médias, "Polisse" a relancé la carrière de sa réalisatrice, restée dans l'ombre depuis "Le Bal des Actrices" en 2008. Une relance de choc avec une Maïwenn enthousiaste et plus que jamais présente dans les médias. On la croyait discrète cette jolie gueule, et bien non, la brune cultive un franc parler étonnant mais aussi un look rock, explosif, féminin, sauvage. Oui tout ça à la fois, à l'image de sa personnalité un peu torturée mais attachante.

Son créateur fétiche s'appelle Balenciaga. Elle l'a prouvé à Cannes, habillée d'une longue robe drapée bleu nuit de la maison. Elle portait la même en rouge le lendemain. Elle l'a prouvé encore à la Fashion Week de Paris Printemps-Été 2012. Aperçue au défilé Balenciaga, elle a joué la carte de l'audace armée du it-bag First de la griffe, version rose fluo.

Une couleur stabilo qu'elle avait déjà osée sur la Croisette avec des escarpins peep-toe. Girly, Maïwenn ? On hésite quand on voit qu'elle ne quitte jamais son perfecto matelassé de bikeuse. Lorsqu'elle apparaît la crinière libérée, fouillis mais diablement sexy. Ou lorsqu'elle ose un body transparent avec un pantalon d'homme.

Ce dont on est certains, c'est de l'audace de Maïwenn qui n'hésite pas à bousculer les codes, mélanger les genres, hurler sur tapis rouge.

Une fille hors normes, un style personnel, découvrez sur Puretrend les plus beaux looks de Maïwenn décryptés en images.

À ne pas rater