Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Polemique Rolling Stone : la couv' d'aout dechaine les internautes

Pour son numéro du mois d'août, la prestigieuse revue Rolling Stone ne va laisser personne indifférent. Et pour cause, le magazine a cette fois-ci décidé de mettre en couverture Djokhar Tsarnaev, l'un des deux auteurs des attentats de Boston en avril dernier.

Rolling Stone, magazine plutôt habitué à mettre en Une des stars de la musique comme Daft Punk pour le mois de juin dernier, le groupe légendaire Rolling Stones pour son numéro de mai ou même Rihanna pour le numéro de février a pris le parti de faire sa Une du mois d'août sur Djokhar Tsarnaev. Surnommé "The Bomber", il est l'un des deux auteurs des attentats de Boston qui se sont déroulés lors du marathon de la ville le 15 avril dernier. Postée sur la page officielle Facebook du magazine, les réactions face à cette couverture ne se sont pas faites attendre et le page totalise déjà 7 055 commentaires qui sont loin d'apprécier l'initiative : "Rolling Stone a atteint un niveau historiquement bas et je n'irai même pas me torcher le *** avec... Scandaleux!", "Dear Rolling Stone, F*** you" ou encore "Je n'achèterai jamais un Rolling Stone jamais. Honteux."

Le magazine "justifie" son choix en pointant le travail d'enquête et de recherche qui a été effectué sur l'homme à l'intérieur de ses pages. Ainsi, sur la couverture on peut lire : "The Bomber. Comment un étudiant populaire et prometteur a été délaissé par sa famille, est tombé dans l'islam radical et est devenu un monstre." Si le travail d'enquête n'est nullement reproché au magazine, c'est plutôt sur le choix d'accorder la Une à cet individu qui a du mal à être compris de tous. Pas certain que les numéros d'août s'écoulent facilement...

Découvrez sur PureTrend la Une de Rolling Stone qui fait scandale.

J.D

À ne pas rater