
Multifacette et résolument Art Déco, la "Bague bracelet" de Poiray célèbre cette année ces 30 ans. L'occasion d'un joli relooking pour cette pièce pleine de caractère et d'audace.
Pour célébrer ses 40 ans, Poiray a décidé de se pencher sur ses archives et de revisiter l'une de ses pièces les plus étonnantes. Portée tour à tour au doigt ou au poignet, la "Bague bracelet" de Poiray fait partie de ces bijoux ingénieux qui piquent la curiosité...
Un bijou modulable et intemporel
30 ans après sa création, cette pièce "deux en un" dévoilée pour la première fois en 1985 a donc eu le droit à un petit coup de jeune. Résolument élégante et épurée, la nouvelle "Bague bracelet" rend hommage à l'ADN de la maison parisienne entre couture et Art Déco. Design octogonal, harmonie entre l'or jaune, le diamant, le rubis et l'émeraude taille baguette, entre allure vintage et design terriblement moderne a tout du bijou intemporel par excellence.
D'abord bague, le bijou comme une accumulation de huit anneaux octogonaux surmontés de trois pierres taille baguette se déplie pour devenir un bracelet ajouré au fermoir précieux. Un bijou audacieux qui s'inscrit dans la lignée de pièces comme la bague "Ma Préférence" elle aussi modulable selon l'envie.
Après la bague "Deux perles" revisitée par dinh van, c'est au tour de Poiray de célébrer son anniversaire en twistant ses classiques avec succès.
"Bague bracelet" de Poiray en or jaune, diamants, émeraudes ou rubis, prix sur demande.
A.C