
Depuis quelques temps, l'univers de la beauté est pris d'une fièvre de masques. Des soins aux aspects toujours plus fous qui ne cessent de s'afficher sur les réseaux sociaux. Après la version mousse ou animaux, place au masque précieux effet or.
Il suffit de jeter un oeil aux comptes Instagram des marques beauté et des accros aux soins pour s'en rendre compte : le masque est au sommet de la hype. Jamais cette étape de la routine beauté n'a bénéficié d'autant d'innovations. On en trouve sous toutes les formes et en 2019, il est de bon ton de le photographier.
Une mode dont les marques ne sont pas passées à côté. Elles rivalisent toutes pour proposer des versions toujours plus ludiques et originales. Ces derniers mois, on a eu droit au bubble mask et à son effet moussant qui s'est affiché partout sur les réseaux sociaux ; mais aussi aux masques en tissu et aux patchs à gogo. Plus drôle et toujours plus instagrammable, le masque s'affiche dans des formes toujours plus désirables pour qui souhaite faire bisquer en photographiant sa routine beauté.
Parmi les dernières nouveautés sur le marché, il en est une qui plaira à tou.s.tes les adeptes d'or 24 carats : le Masque Lumière Ginkgo + Ambre de Prescription Lab. Disponible dans la box Prescription Lab du mois de mars, ce soin offre un rendu doré qui vaudra à coup sûr un paquet de likes.

Côté compo, la formule à 95% d'origine naturelle contient du ginkgo, un arbre dont les vertus sont depuis longtemps employées dans la pharmacopée. Ici, ce sont ses bénéfices en tant qu'antioxydant qui retiennent l'attention. Idem pour l'ambre, une pierre qui optimiserait la régénération de la peau et apaiserait l'épiderme.
A lire les commentaires des clientes, l'effet hydratant et lissant sur la peau serait immédiat. Sans oublier l'aspect ludique d'un soin qu'on a clairement envie de montrer. D'ailleurs, Prescription Lab a lancé un concours en vue de faire gagner des box. Prêtes à tenter ?