
Les sites de rencontres c'est bien mais c'est pas toujours très fun et on tombe bien souvent sur des loosers. Playme change la donne en proposant une application intelligente qui permet de challenger son éventuel futur flirt sur des questions de culture générale. De quoi nous économiser un verre avec un type qui commencera par "Madmoizelle, zètes charmante".
Exit les sites de rencontres classiques où Antoine a pris 10 kilos quand vous le rencontrez et ou Pierre est bien ce canon qu'il affiche sauf qu'il n'aligne pas deux phrases sans faire hurler la francophile que vous êtes. S'il est facile de trouver un homme ou une femme en 2014, ça l'est moins d'en trouver un (ou une) qui soit à la hauteur de vos espérances. Heureusement il existe désormais une autre façon de rencontrer l'amour, d'un soir ou de toujours, grâce à Playme, l'application de deux génies qui ont compris qu'être un minimum intélligent c'était important.
Playme ça marche comment ?
Après avoir téléchargé l'appli (gratuite), rentré vos identifiants Facebook qui resteront confidentiels Playme le jure (rien sur votre mur non plus), coché vos critères de recherche amoureuse, l'application va rechercher des joueurs à proximité. Vous avez choisi le plus beau et allez maintenant le challenger en choisissant un thème de culture générale de votre choix. Il doit répondre à 5 questions, vous avez les mêmes, il y a trois manches, que le meilleur gagne ! Il vous a battu ? Vous l'avez trouvé doué ? Vous pouvez maintenant briser la glace via une message interne instantanée. La suite, c'est vous qui voyez.
Enfin une façon ludique et smart de faire des rencontres grâce à quelques clics et où que vous soyez. Et puis au moins, vos questions vous donnent un sujet de conversation lorsqu'il vous invitera pour la première fois à dîner. C'est la moindre des choses.