Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Playboy : Hugh Hefner confie son empire a son fils de 21 ans

Tout jeune marié, Hugh Hefner a semble-t-il de nouveaux projets plein la tête. À 86 ans et la bague au doigt pour la troisième fois, le fondateur de Playboy aurait finalement décidé de passer la main à son plus jeune fils, Cooper 21 ans. Semble-t-il bien décidé à profiter de sa jeune épouse de 26 ans, l'homme au peignoir aurait même prévu de donner un cinquième héritier à son empire. Protégé par un contrat de mariage infaillible, papy Hefner peut se le permettre. 2013 pourrait donc bien être une année charnière pour Hugh et pourquoi pas celle de la retraite.

Après 60 ans de bons et loyaux services, Hugh envisage donc et de plus en plus sérieusement de raccrocher son peignoir pour laisser les rênes de Playboy à Cooper son fils cadet de 21 ans seulement qu'il a eu avec la Playmate de 1988 Kimberly Conrad. En effet, le plus jeune des héritiers de l'empire Hefner qui n'en est pour l'instant qu'à sa troisième année de business school devrait prendre la tête de l'entreprise familiale à la fin de ses études. Et à entendre le garçon, il a tout plein de projets pour développer la marque Playboy.

Décidé à suivre les pas de son père, il a confié au magazine The Independant ses idées pour le futur de l'empire. Déterminé à faire évoluer la marque et à implanter Playboy de façon encore plus conséquente en s'adressant à un nouveau public comme l'Inde (qui a connu sa première Playmate récemment) et le Moyen-Orient, il ne cache pas ses envies de grandeurs mais aussi sa détermination à réveiller les mentalités comme son père a pu le faire avant lui.

À 21 ans à peine, Cooper Hefner semble avoir les épaules pour recevoir le fameux peignoir. Cooper suivra-t-il les pas de son père au point d'afficher le même tableau de chasse ? C'est en tout cas l'un des héritiers américains à suivre de près.

À ne pas rater