
Pour célébrer les 60 ans du magazine Playboy, revue mondialement connue notamment par la gent masculine, le magazine a créé l'événement dans les rues de Los Angeles hier. Un événement qui va faire regretter à plus d'un de ne pas avoir été là-bas...
à lire aussi
Pour ses 60 ans, le magazine de charme le plus célèbre au monde Playboy ne fait pas les choses à moitié (le contraire nous aurait étonné). Après avoir fait poser Kate Moss en costume de bunny sexy, le top le plus célèbre au monde qui vient en plus de fêter ses 40 ans, Playboy a frappé encore plus fort hier. La scène s'est déroulée dans les rues de Los Angeles où un car à toit ouvert avait à son bord, toute une armada de bunnies. 60 pour être plus exacte.
La femme d'Hugh Hefner, Crystal Hefner, la troisième à passer la corde au cou de ce big boss et qui est également Playmate, cela va de soit, avait annoncé la nouvelle sur Twitter : "Demain soixante Playmates seront à bord de deux autobus pour faire le tour de Los Angeles habillées en costume de bunny. #PlayboyTurns60. Je ne peux plus attendre !" Et effectivement. Les playmates du magazine Playboy, toutes habillées en costume de bunny, ont ainsi envahi les rues de la ville des stars, toujours baignée de soleil.
Parmi elle, Jayde Nicole. Élue Playmate de l'année en 2008, la jeune femme de 27 ans dévoile ses charmes dans les rues de L.A. A côté des ses copines lapines, elle prend la pause comme elle sait si bien le faire.
Sur les réseaux sociaux, Hugh Hefner, son fils Cooper qui reprend l'empire Playboy et sa femme Crystal Hefner étaient plutôt actifs et ont posté différentes photos tout au long de cette journée très spéciale. Le big boss de Playboy était visiblement très fier de ses playmates. Tout comme sa femme Crystal, qui était fière de prendre la pause entre son mari et son beau-fils en petite tenue.